Two Different Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


& Si Les Mythes Existai .. Vous Y Croirai ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:18


LILY MARY ANNE DE PERFFEY
about LIFE&STUFF &hearts

17 ans ♣ Célib' ? Ouiiiiii ♣ Amoureux(se) ? Pas que je sache

Si vous n'avez pas d'idée de liens, j'en met quelques uns. J'accepte n'importe quel type de lien. Je crois que c'est tout... Ah nan XD J'aime les liens compliqués! XD
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Un copain de soirée . Rencontré lors d'une soirée banal, Lily a bu et s'est amusé avec lui toute la nuit. Ils ont tellement aimés faire la fête ensemble que depuis ils ne se lachent plus. free . taken

Un(e) confident(e) Parce qu'on a tous quelqu'un a qui il faut se confier, quelqu'un sur qui se reposer, avec qui on a confiance...Quelqu'un a qui on peux tout dire... free . taken

Une fille que je deteste et c'est réciproque. Il ne faut jamais chercher Lily! Surtout quand elle a bu! Cette fille n'aurait jamais du la bousculer sans vouloir s'excuser. Depuis, entre les deux filles, c'est la guerre!free . taken

Frère de coeur Lily l'a rencontré dans un bar, un soir ou elle n'allait pas bien. Enfant unique, drogue & alcool, les mêmes peines, ils se ressemblent et se protègent. free . taken

Relation d'un soir Alcool, fête & drogue rime forcement avec relation d'un soir... Il y en a eu un dans la vie de Lily. Mais son nom ou encore comment il était, sa elle ne s'en souviens pas! free . taken

Un ex Elle l'a aimer, il l'a trahis. Prête a n'importe quoi pour protèger sa fille, la mère de Lily a réussi a faire partir celui qu'elle croyais être l'amour de sa vie avec de...L'argent. free . taken

Un protecteur On sait que Lily n'a pas sa langue dans sa poche. Une fille ou un gars, peu importe, elle fonce! Et sa lui apporte souvent des problèmes. C'est ce qui est arriver une fois. Un gars a voulu trop l'approcher et elle l'a vite remis en place. Seulement sa n'a pas suffit et heureusement que ce jour là, un autre gars était la pour l'aider! Depuis, il la protège et la calme dés qu'elle veux aller trop loin. free . taken

Un gars avec qui c'est ambiguë Je t'aime moi non plus... Un jour je te deteste et l'autre je t'aime... C'est un peu comme sa qu'on pourrais décrire leur relation. Ils se sont rencontrer en boite et depuis ils sont toujours en train de se chercher.free . taken


Dernière édition par Lily De Perffey le Lun 5 Nov - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:24


C'est le sang qui fait la famille mais c'est le cœur qui fait les amis...


Elena L. Gilbert
Très bonne amie
Quand Lily est arrivée en ville, elle ne connaisser personne. Il faut dire que sa lui a fait assez bizard elle qui avait l'habitude d'être suivi dans la rue, inviter au plus grande fêtes et tout sa. Quand elle est arriver au lycée, Elena est tout de suite venu lui parler. Ne voulant pas de son aide, Lily l'a rejeter. Quelques temps pus tard, Elena a ré essayer de parler a Lily qui a finalement fini par se confier. C'est un peu grace a Elena que Lily est aujourd'hui populaire, et sa elle ne l'oublira jamais...

Petit ami
Ils se sont rencontrés par hasard dans la rue. Colin était nouveau et Lily a voulu lui montrer tous les coins qu'elle aime: Magasins, bars et boites de nuits. Ils ont d'ailleurs fait des tas de soirées. C'est pendant l'une d'entre elles qu'ils se sont embrassé. Même si Colin et Lily ne voulais pas que se soit serieux, sa a fini par l'être...
Colin Z. Russel




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Lily De Perffey le Sam 12 Nov - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:25


Y'a parfois des gens avec qui y'a rien de plus simple


Damon Salvatore
Relation d'un soir & plus si t'a envie de mangé...
.
Damon et Lily se sont rencontrés a Paris dans un bar. Ils ont bu toute la nuit, sont sortis en boite et fini dans un lit. Ce que Lily ne sait pas, c'est que Damon est un vampire et que cette nuit là, il a bu son sang. Il a d'ailleurs tellement apprécier qu'il aimerais bien retrouver Lily pour un nouveau casse croute ..

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Lily De Perffey le Ven 28 Oct - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:26


Genre tu me deteste mais tout ce que je fait t'interesse...


Dylan M Evans

Jla deteste, et c'est réciproque
Une fête sur la plage. Rien de plus banal! Forcément Lily y va, elle picole comme il faut et la, une espèce de rouquine mal foutu la bouscule sans même s'excuser. Elle n'aurait jamais du faire sa. En même pas trente secondes elle s'est retrouvé humilier devant toute la fête. Une chose est sur, Lily ne l'aime pas!
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Lily De Perffey le Mar 25 Oct - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:28


Mise a jour


23/10/11: Mise en place des liens
25/10/11: Ajout de Dylan M. Evans
26/10/11: Ajout d' Elena L. Gilbert
28/10/11: Ajout de Damon Salvatore
12/11/11: Ajout de Colin Z. Russel


Dernière édition par Lily De Perffey le Dim 13 Nov - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Dylan M. Evans

Dylan M. Evans


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:58

Moi bien sur (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:01

Ouiiii <3 Qu'est-ce que tu voudrait?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Dylan M. Evans

Dylan M. Evans


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:04

Je sais pas trop, jte dirais positif, tout comme négatif, mais une belle préférence pour le positif! Alors, que jte parle de Dylan: 19 ans-Ex-droguée-Mère depuis 3ans- Etudiante avec emploies-Discrète-pas riche du tout...
Toi t'aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:07

On est mal barré XD J'aurais dit négatif moi XD Aprés sa peux être négatif au début et avancer vers le positif
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Dylan M. Evans

Dylan M. Evans


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:11

Je sais qu'on est mal barrées! Razz Bon d'accord pour le négatif. Enfin, un gentil négatif hein! (a) Bref, une idée de role que je et tu pourrais jouer? Et de scénat aussi! J'en aurais un à te proposer, mais même si jte vois bien l'avoir je ne veux pas être ton ennemis! (: ♥️


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Evans

Dylan M. Evans


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:53

Huuum louloute, tu t'es gourée, c'est pas mon perso sur l'image! Razz La nana c'est celle de Glee, hors mon vava moi c'est Ashlee Simpson Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:03

Voila jlai changer XDD Déso <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Dylan M. Evans

Dylan M. Evans


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:17

C'est mieux merci! (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:38

Y ais-je le droit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:53

Ben bien sur XD Qu'est-ce que tu voudrait?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:54

A toi de me dire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:22

Ben jmen fou XD Si y'a un lien qui t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:33

As you want! (comme tu veux XD)

Et bien, le type d'un soir sa pourrait marcher... Ou encore, le : "je t'aime moi non plus, aujourd'hui je te déteste..." xD Ou tout bttement je pourrais être ton abrutis de voisin, mais ça c'est moins drole... Si il y a un truc qui te plait, n'hésite pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Empty
MessageSujet: Re: Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD   Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you play with me? ... Lily
» A présent je sais que seul la mort pourra m'enchanter... ☜♥☞ Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Different Worlds :: Personnage . :: Demandes . :: liens .-
Sauter vers: