Two Different Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


& Si Les Mythes Existai .. Vous Y Croirai ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A présent je sais que seul la mort pourra m'enchanter... ☜♥☞ Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

A présent je sais que seul la mort pourra m'enchanter... ☜♥☞ Lily Empty
MessageSujet: A présent je sais que seul la mort pourra m'enchanter... ☜♥☞ Lily   A présent je sais que seul la mort pourra m'enchanter... ☜♥☞ Lily Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:18


Lily Mary Anne De Perffey
FEAT. Taylor Momsen
17 ans ♛ Française ♛ Etude de stylisme
Riche & célibataire ♛ Humain♛ Hétéro

Physique & Caractère
Lily est trés jolie et elle le sais. Elle se sert souvent de son physique pour avoir ce qu'elle veux. Elle a de joli cheveux long et blonds. Ses cheveux sont sois lisses ou ondulés. Mais elle les ondules la plupart du temps. Elle est assez grande et mince. Elle s'habille souvent avec des shorts et parfois des robes. Elle a de beaux yeux bleus qu'elle met en valeur en les maquillant de noir. Elle a souvent du vernis noir ( encore XD). Elle n'a pas un style mais le style. Pour les chaussures, aucune hésitation! Elle portera toujours des talons.
Lily a une personnalité bien étrange ! Elle a si on peux dire une sorte de double personnalité. Elle va tout d'abord paraître joyeuse, fêtarde et pleine de vie. Une fille qui croque la vie a pleine dent sans jamais se soucier des "on dit". mais c'est seulement en apparence. Parce que derrière ce visage de fille pleine d'assurance, Lily manque de confiance en elle. L'apparence et les critiques ont beaucoup d'importance pour elle et elle n'hésite pas a tout faire pour paraître parfaite même si sa doit lui faire du mal. Elle s'assure aussi d'être méchante et hautaine avec les personnes qu'elle ne connait pas pour qu'ils puissent la craindre tout comme elle craint sa mère.

derrière l'ordinateur
    ♔ Age ; Bientot 20 TT.
    ♔ Pseudo ; Y'en a plein >< didou, cind-aie, catinette, catin, morue, tepu, cindyninounette ( je l'aime pas celui la ><),Cin' , N'am', Indy...
    ♔ Fréquence ; 7/7
    ♔ Où as-tu trouvé le forum ? ; J'y étais déjà avant
    ♔ Qu'en penses-tu ? ; 10 /10.
    ♔ Un commentaire ; Nan pas envie de me lacher XD.
    ♔ Code ; Mange.



Dernière édition par Lily De Perffey le Dim 23 Oct - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Lily De Perffey
Admin
Lily De Perffey


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma villa

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

A présent je sais que seul la mort pourra m'enchanter... ☜♥☞ Lily Empty
MessageSujet: Re: A présent je sais que seul la mort pourra m'enchanter... ☜♥☞ Lily   A présent je sais que seul la mort pourra m'enchanter... ☜♥☞ Lily Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:19


Histoire du personnage
Lily est née le 13 décembre 1993, à Paris de sa mère, Eleanore De Perffey et de son père, Aymeryck De Perffey. Lily à toujours vécu dans le luxe. Sa mère était styliste pour de grande star, et son père était un trés grand chef d'entreprise de cosmètiques, connu dans le monde. Depuis toute petite, elle avait vécu dans la villa de ses parents, à Paris. Elle a étais dans une école maternelle et primaire public, sous l'odre de ses parents qui voulait qu'elle s'adapte. Malheureusement, son intégration c'est mal passée. Lily se vanter de son argent et de tous les cadeaux qu'elle obtenai trés facilement. Elle avait tous les jouets électroniques qui sorter avant tous le monde. Malgrès ce qui lui arriver, Lily s'en ficher. Tous ce qui lui plaiser, cétait son argent. Quand elle est rentrée au collège, le fait qu'elle soit rejetée s'est agravé. Son argent lui gacher la vie. Lily n'en voulais plus. A cause de lui, elle ne s'est jamais faites de vraie amies. Les filles qui rester avec elle, le fesait pour son argent. Lily a essayer de changer de vie, s'habiller comme les filles de son collège, de mettre son argent de coté pour ne rien acheté, elle a même essayer de s'inventer une famille pauvre. Malgrès tous ses efforts, cela n'a rien donner, car a chaque fois les personnes qui l'entourer découvrais qu'elle menter. Pendant ses années là, Lily à beaucoup déprimer. Elle se senter mal dans sa peau comme toute les filles de son âge. Mais pour Lily, cela aller plus loin. A cause de sa dépression, elle étais devenue anorexique. Elle mangée des tonnes de gateaux et autres sucreries puis elle se fesait vomir. A force, sa ne lui fesait plus rien, alors elle a décider de prendre des cachets pour ce couper la faim. Pendant cette période, elle a beaucoup souffert, surtout que ses parents n'étaient jamais présent et qu'elle était seule dans cette grande villa. Elle a ensuite rencontrée un garçon qui a changer sa vie. Son premier grand amour. Seulement le jeune homme s'est fait tué un soir quand ils sortaient du cinéma. Le jeune homme et Lily traversait une petite ruelle quand quelque chose les a attaquer. Quand Lily vis du sang couler du cou du garçon, elle tomba dans les pommes. A son réveil, elle était toujours en vie. Ses parents n'étaient même pas la et le seul qui lui donner gout a la vie avait disparu devant ses yeux. Depuis ce jour la, Lily ne respecte plus aucunes limites. L'alcool, les boites de nuits et la drogue sont devenus sont quotidiens. En sortant de boite de nuit saoule, un photographe l'a prise en photo, et c'est comme sa que sa mère a était au courant de son problème. Elle décida de l'envoyer à Miami, dans un lycée trés réputé en esperant éloigné sa fille de tout ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
 
A présent je sais que seul la mort pourra m'enchanter... ☜♥☞ Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you play with me? ... Lily
» Si t'a pas d'ami, viens voir Lily! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Different Worlds :: Personnage . :: Présentations .-
Sauter vers: