Two Different Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


& Si Les Mythes Existai .. Vous Y Croirai ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 What better than a evening to forget... || Damon ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:33

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Tumblr_lojvase9nq1qfzlloo1_500

Damon avait organisé une fête pour Halloween, un bal masqué, chose qu'Elena adorait. Et elle l'avait aidé à tout préparer cet après-midi. Vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire de toute l'après-midi. Le bal aller se dérouler chez lui à 20h. Ils avaient invité beaucoup de monde pour pas qu'ils passent la soirée tout seuls, comme on dit : Plus on est mieux c'est. Enfin bon passons aux choses plus sérieuses.

Après avoir tout préparé avec Damon, Elena se dirigea vers la salle de bain où elle prit une bonne douche qui franchement devait lui faire un bien fou. Une fois douché elle s'habilla d'une robe noir avec des touches de rouges avec des escarpins noirs. Elle avait acheté la robe avec Damon la veille. Il lui avait offert, ce qu'elle n'aimait pas vraiment. Et bien oui, notre chère Elena n'aime pas trop les cadeaux, alors qu'elle en offre tout le temps... Mais bon cela ne change pas le fait qu'elle n'aime pas trop ça. Elle se maquilla, ajoutant une touche de parfum, Elena commença à friser un peu ses cheveux . Pour cette soirée, Elena avait bien l'attention d'oublier tous ses problèmes... Peut être même était il grand temps pour Elena d'avouer des choses ? Mais c'était à elle de faire ses choix, qu'ils soient bons ou mauvais... Elle avait même enlevé le collier que Stefan lui avait offert, où était enfuit à l'intérieure de la verveine. Même si elle l'aimait encore, au fond elle sait qu'il vaut mieux l'oublier... Elena fut enfin prêt, ou presque. Il lui manquait seulement son masque. Elle l'enfila avant de se regarder dans la glace et de soupirer « Je n'ai pas l'habitude d'avoir les cheveux bouclés... Mais au moins ça change. » Elena ce mit à rire à ses propres paroles puis sort de la salle de bain. Elle descendit les escaliers en souriant, cherchant du regard quelqu'un qu'elle connaitrait sans doute. Mais aucune personne ne lui était familière. Elle alla donc parler à un groupe de personnes. Elle ne savait pas vraiment à qui elle parlé, c'était des inconnus pour elle. D'après elle, ces inconnus était quand même contente du bal. Elena souria puis sans rien dire elle alla vers la table où était posée quelques bouteilles d'alcool. Elle prit un verre et mit dedans un peu de whisky. S'étant retourné, elle regarda les personnes danser avec son verre dans la main.


Dernière édition par Elena L. Gilbert le Jeu 12 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:00

Depuis ce matin, je travaillais la décoration du manoir. J'avais mis des girlandes jaunes dans les pins colonaires alentours, fait le jardin, entrepris de néttoyer la fontaine et y ajouta une décoration assortie à Halloween. La fontaine était en marche, j'y avais installé à l'intérieur des spots rouges, qui donnait un avant gout effrayant. Je n'avais cependant pas forcé sur la décoration... M'étant contenanté de mettre deux têtes de citrouilles creusées sur le perron, des bougies sur le rebbord du murret et des masques à l'entrée. Car cela est bien entendu, un bal masqué n'en est pas un sans masque.

L'intérieur, de la maison n'était pas très original, j'avais arrangé le salon de façon a y accueillir le lycée. J'avais fermé à clés les salles qui n'avaient rien à voir avec cette soirée. Je monta prendre une douche, assez rapidement, car il était déjà 19:50. J'enfila un jean et une chemise noire et mis mon masque; noir lui aussi. Je descendis les marches et mis de la musique, posa des amuse-guelles un peu partout dans le salon, mis le buffet, et mis l'alcool dans un coin. Les invités commencère à arriver, Jeremy était le premier. Il était accompagné de Bonnie et mon humour noir ne lui plaisait pas du tout. Je soupira, me servit un verre de Whisky, et ouvrit la porte d'entrée en grand afin ne plus l'avoir à l'ouvrir de nouveau. Les prochains étaient Caroline, Matt et Vicky, suivient de prêt par Tyler, un groupe de gothique, Lily (non accompagnée), Dylan et un groupe d'élève suivit. Certains n'étaient pas du lycée, mais je m'en fichais pas mal... Le bal que j'avais donné était une excuse bidon pour passer la soirée avec Elena.
-Damon? T'aurais une salle de bain s'il te plait?
La rouquine qui trainait tout le temps avec Elena... Dylan, c'était fait renverser du punch dessus.
-En haut, la troisième à gauche!
J'eus Matt dans mon champs de vision, je lui lança un sourire sadique et but une gorgée. Son air était grave. Il ne m'aimait pas trop ce type, il savait que chacuns de mes actes n'étaient pas sans conséquences. Caroline quand à elle me servit un sourire. Je cherchais Elena du regard. De loin il la vit descendre les escaliers, elle ne semblait reconnaitre personne et entama une discussion avec un groupe qui m'étais inconnu. Elle se dirigea vers le bar pour se servir un verre de Whisky, je l'imitais, lui pris la main et la lui embrassa. Sans faire de commentaire, mes yeux la reluquaient de haut en bas, elle était resplendissante. Elle me rappela Katherine, mais elle restait Elena. Je ne pus m'empêcher de sourire, elle resplandissait dans cette tenue qui lui allait à merveille. Un ange sur terre...
-Je ne regrette pas d'avoir fais du shopping... elle te va bien... je dirais même plus que ça, tu est assez sexy dans cette robe!
Je lui servis un petit sourire et but une grande gorgée de cet alcool si délicieux. Elle eut un sourire, ses yeux noisettes ressortaient avec le maquillage et le masque, il n'y avait rien à dire sur sa tenue, elle était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:10

Elena se sentait un peu bête après avoir parlé avec des gens qu'elle ne connaissait pas. C'est donc pour cela qu'elle s'était dirigée vers le bar pour se servir un verre de Whisky. Elle savait très bien qu'elle ne supportée pas l'alcool. Mais elle en avait rien à faire, c'était une fête et elle avait envie de s'amuser. Quand elle prit son verre, Damon vint la rejoindre. Il lui prit sa main libre pour l'embrasser. Elle souria sans rien dire. Elle s'était beaucoup rapproché de Damon depuis que Stefan est parti avec Klaus. Elle a arrêté de le rejeter et Caroline, pensent qu'il se passe quelque chose entre ses deux là depuis qu'Elena l'a embrassé alors qu'elle croyait que c'était la dernière fois qu'Elena le voyait. Elle but son verre d'un trait, avant de se retourner vers Damon avec un sourire. « Merci Damon... Tu es très élégant toi aussi ! Mais avoue que tu as envie de me l'enlever cette robe... » Elena le regarda avant de se mettre à rire. Il savait très bien qu'elle rigolait, elle a toujours aimé rigoler avec Damon. Caroline passa à côté d'Elena, cette dernière se tourna vers elle, avant de lui sourire. Caroline était une de ses meilleures amies, elle l'adorait, elle l'aimait... Bref c'était sa meilleure amie. Au loin elle vit aussi une amie, qu'elle connaissait depuis peu. Dylan descendait les escaliers. Elle était donc montée à l'étage, pourquoi faire quoi, aucune idée. Mais elle avait une tâche de punch sans doute sur sa robe. Quand Elena se retourna elle vit Matt devant elle. Elle sursauta, il lui avait fait peur. Il lui tendait une main, pour lui demander si elle voulait bien danser avec. Elena se tourna vers Damon pour voir sa réaction. Matt et Damon ne s'aimaient pas du tout, entre eux, c'était en quelque sorte la guerre. Elena ne savait pas vraiment pourquoi ces deux-là ne s'entendaient pas... Elle accepta tout de même en lui prenant la main, ils se mirent à danser. Pendant qu'ils dansaient, ils parlèrent de tout et de rien. Matt était l'ex d'Elena, ils sont sortis ensemble alors qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Mais Elena à mit fin à leurs relations après l'accident de ses parents. Matt à très mal vécu cette séparation, mais ils sont tout de même restés très proche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:07

-Merci Damon... Tu es très élégant toi aussi ! Mais avoue que tu as envie de me l'enlever cette robe...
-Sure... et ça peu s'arranger tu sais!?
Je souris et leva les yeux au ciel avant de lui servir un sourire. Je savais qu'elle rigolais, j'en était conscient et sa me tué. Bien sur, moi aussi je plaisantais, mais ça ne m'aurait pas pour autant dérangé. Si elle m'aurait donné son accord, je la lui aurais défaite sa petite robe... Elle scrutait la salle, moi je finis mon verre et nous en resservis un. Je la toisa du regard, pas decus de sa présence. Soudain mon regard s'arrêta sur son cou, elle ne portait plus son collier... Tout un plan se fit dans ma tête, j'avais envie de lui dire d'oublier Stefan, et de se laisser allez... Je chassa immédiatement cette idée de ma tête. Je ne devais pas être égoïste surtout pas avec Elena. Elle remarqua que je scrutais son cou et je détacha mon regard, prétextant qu'elle avait une paillette. Matt qui était au fond de la salle s'approcha, il ne me lâchait pas des yeux, et je me pencha vers Elena, lui embrassant la joue, frôlant son oreille, je lui murmurais à qu'elle point elle resplendissait. Elle eut un petit sourire, je passa ma main dans son dos et m'approcha un peu plus pour lui embrasser le front. Mon plan avait marché, Matt avait changé de destination. J'eus un petit sourire narquois et bus une nouvelle gorgée, et Matt revint à la charge après avoir entamé quelques amuse-gueules. Je soupira et leva les yeux au ciel, il peu pas nous lâcher un peu celui-la? Il tendit une main en direction d'Elena pour l'inviter à danser. Elena se tourna vers moi comme pour me demander l'autorisation, je lui lança un sourire ravie qu'elle agisse comme cela mais ne dis rien et reposa mon regarde sur Matt, puis sur sa main, ses veines étaient visibles et bleus, cela signifiait qu'il était en bonne santé, son sang devait avoir un goût exquis. Je m'empara du verre d'Elena pendant qu'elle s'empara de la main de Matt, je n'étais pas sur, mais il me semble qu'elle eut remarquait le fait que je m'attardais sur les veines de Matt et eu un sourire sadique. Je finis mon verre et le posa sur le comptoir, je ne quittais pas Matt des yeux, ni Elena d'ailleurs et je me mis à écouter leur conversation. Elle n'était pas des plus passionnantes, le lycée, le foot, la décoration, Caroline, la robe d'Elena... Je me désintéressa rapidement d'eux. Je m'approcha de Bonnie, elle était au buffet et faisait le stoque de bretzel, elle en fourra un dans sa bouche et je souris. Je m'approcha d'elle et quand elle se retourna croqua un bout dans son bretzel en effleurant ses lèvres. Elle me regarda avec une mine pitoyables l'air de dire " ne joue pas à ça avec moi Damon!" Je souris de plus belle
-J'espère que tu passes une bonne soirée Bonnie, et cette soirée est en partie pour toi... tu n'as pas besoin de te cacher ce soir... moi non plus d'ailleurs...
Je lui piqua un autre bretzel que j'enfoura dans ma bouche et retourna à ma place en lui faisant un clin d'oeil. La chanson était finit depuis un bout de temps et Matt était toujours avec Elena, je m'invita dans leur conversation en toisant Matt
-Tu as faim Elena? Moi je meurs de faim...
En disant cette phrase je continuais de toiser Matt avec un sourire aux lèvres. Il ne comprenais pas, c'était d'autant plus magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:40

Elena avait accepté de danser avec Matt. Elle avait toujours aimé être avec Matt, c'était quelqu'un de bien et une des personnes qu'elle appréciait beaucoup. Alors qu'ils se mirent à danser, ils parlèrent de tout et de rien, se dont ils avaient l'habitudes. Matt raconta sa journée à Elena, mais cette dernière n'écoutait pas, elle cherchée en fait Damon du regard. Jusqu'à ce qu'elle le voit avec une fille qu'elle ne reconnue pas de suite, leurs visages étaient à même pas un centimètre l'un de l'autre. Elena soupira avant de reconnaitre le nez et les lèvres de Bonnie, elle souria. Matt devait se demander pourquoi elle avait soupiré sans doute, car il avait cessé de parler. « Désolé Matt... J'avais les idées ailleurs... » Plusieurs couples vinrent dansaient, eux aussi. L'ami d'Elena continua donc de parler. Elle l'écouta avec un sourire aux lèvres. Elena vit Tyler et Caroline danser ensemble, ils formaient un très beau couple ses deux là. Tout deux avec un fort caractère, mais malheureusement, ils n'étaient pas en couple et c'était dommage. La musique avait arrêté, tout le monde s'était séparé de leur cavalier/cavalière pour danser au rythme de la chanson. Mais Elena et Matt s'étaient séparés d'un mètre, mais ils continuèrent tout de même à parler. Jusqu'à ce que Damon vient les rejoindre, il regarda Matt avec un peu de méprit. « Tu as faim Elena ? Moi je meurs de faim... » Quand il prononça ses mots, il regardait toujours Matt avec un sourire. Il ne fallait pas beaucoup de temps pour qu'Elena comprenne. Cette dernière regarda Damon avant de lui prendre la main et de poser son regard sur Matt. « Excuse moi... A plus tard Matt. » Sur ses mots, Elena emmena Damon vers le bar où était posé de la nourriture. Elle prit un cookie avant de manger un petit bout. Cette fête aller être l'une qu'Elena gardera graver en elle. La soirée commencer bien, même si entre Damon et Matt c'était pas l'amour fou, Elena s'en contre fiche un peu. Ses amis chers à ses yeux étaient présent, donc comment ne pas s'amusé ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:01

Une fois ma vane sortit, je sentis le regard d'Elena se poser sur moi et elle me prit la, comme pour me garder à son côté et d'évité que je fasse une bêtise. Elle m’entraîna vers le bar, elle commença à entamer un cookie, pendant qu'elle faisait ses affaires, je gardais sa main dans la mienne et pressa un peu dessus comme pour lui rappeler que j'étais la. Elle me servit un sourire et je piqua un bon morceau de son gâteau. Bien sur je m'étais arrangé à avoir toutes les pépites de chocolats... Elle me regarda comme on regarde un gamin que l'on vient de surprendre entrain de faire des bêtises.
-Quoi? heeeey, ne me regarde pas comme ça! Jt'avais dis que j'avais faim...
Je ne pus m’empêcher de sourire et j'étouffa un rire au passage. je leva les sourcils et repris mon verre avant d'en boire une gorgée. J'en appréciais lentement son gout et une fois de plus mon regard se posa sur le cou, nu d'Elena. Je mis d’attachais aussitôt. Posant mon verre, je pressa de nouveau sa main et me dirigea vers l'extérieur. J'avais aménagé la face caché du manoir. Il y avait plusieurs tentes blanches disposées un peu partout, une seconde piste de dance, un second buffet et j'y avais aussi engagé une équipe pour s'occuper du service. Tout le monde semblait s'amuser. Certains étaient déguisés, d'autres maquillés et d'autres habillés sur leur 31. Un groupe jouait, une blonde était assise sur un tabouret, chantait et jouait de la guitare. Non détrompée vous, je n'étais pas un pro pour organiser les soirée, j'avoue que je m'étais servi de mes pouvoirs afin d'avoir un groupe de musicien pour la soirée, une équipe pour s'occuper du buffet, une équipe de service et un pianiste. Même la liste des invités n'était pas de moi, j'avais chargée Vicky de le faire... et elle aussi je l'avait hypnotisée. La seule chose qui venait vraiment de moi était les masques, que j'avais commandés par téléphone ( sans l'hypnotiser hein!) dans un magasin ou on y vendait des costumes. J'emmena Elena marcher dans le jardin avec moi, elle semblait assez tendue. Je m'arrêta un instant, une fois que nous étions assez loin de la foule, je plongea ma main dans ma poche avant droite et en sortis une petite boite en bois d'acajou. Je la lui tendis, elle contenait un collier fait d'argent et d'opale. La chaîne était faite d'un argent très fin, et son pendentif était à peine plus gros qu'une bague. Au début, de chaque côtés du pendentif se trouvé deux branches faites du même motif que l'ornement qui entouré la pierre. Seulement, je l'avais fait enlever, afin qu'il n'y ai que le pendentif et la chaîne.
-Ce n'est pas habituel et donc pas dans la tradition... mais je trouvais qu'offrir un bracelet de fleur à sa cavalière était trop ... trop poli et sa ne collait pas avec moi...
Je lui lança un sourire, et je la vit s'emparer du présent, et le scruter avec attention.
-J’espère que ceci te conviendra et que tu ne m'en voudra pas de n'avoir pas respecté la procédure habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:42

Elena avait prit un cookie, dont elle avait en fourré un bout dans sa bouche. Main toujours dans celle de Damon, elle sentit que ce dernier pressé la main, comme pour lui rappeler qu'il était là. Elle se retourna vers lui et lui souria. Il prit un assez bon morceau de son gâteau, vu qu'il avait prit toutes les pépites de chocolat et elle le regarda en fronçant un peu le sourcil. « Quoi ? heeeey, ne me regarde pas comme ça! Je t'avais dis que j'avais faim... » Il avait souri en étouffant un rire. Elle ne put s'empêcher de sourire elle aussi. « Tu n'avais pas besoin de me prendre toutes mes pépites... » Sur ses mots, Elena finit alors son cookie avant qu'il ne lui pique encore un bout. Damon lui buvait son verre, avant de le poser sur le bar et de presser encore une fois la main d'Elena. Il se dirigea vers l'extérieur, il y avait rien à dire, c'était encore plus magnifique que l'intérieur. Un groupe de musique jouait, une blonde avec sa guitare et elle chantée. Il avait fait du bon boulot pour organiser cette soirée, elle était réussite et en plus de ça, tout le lycée était là, peut être même des personnes hors du lycée s'y trouver. Mais ce n'était pas trop grave, vu que c'était une soirée. Elena était tout de même assez tendus et donc Damon l'avait emmené se balader dans le jardin. Lorsqu'ils étaient loin de la foule, Damon s'arrêta donc et Elena aussi par la même occasion. Il sortit de sa poche une boite en bois. Elena se demanda se dont il y avait dedans. La boite en elle-même était magnifique, mais sa rester une boite. « Ce n'est pas habituel et donc pas dans la tradition... mais je trouvais qu'offrir un bracelet de fleur à sa cavalière était trop... trop poli et sa ne collait pas avec moi... » Damon se mit à sourire. Il avait tendu la boite vers elle et elle s'en empara. Elena ne l'ouvrit pas de suite, elle en profitait pour le scruter.« J'espère que ceci te conviendra et que tu ne m'en voudras pas de n'avoir pas respecté la procédure habituelle... » Sans plus tarder, elle ouvrit la boite. C'était un collier en argent avec un opale. Le collier était sublime, Damon était fou, ce collier devait couter une fortune. « Damon... Il est magnifique... fallait pas ! » Elena regardé Damon qui avait un sourire aux lèvres. C'est vrai que Damon achète sans regarder le prix, donc c'était pas vraiment un problème l'argent. Ce dernier prit le collier de la boite que tenait Elena, elle se retourna et il lui mit le collier autour du cou. La brunette regarda Damon en touchant le collier du bout des doigts. Elle alla prendre Damon dans les bras avant d'embrasser ça joue. « Merci ! Je .. enfin je veux dire que j'adore ce collier » Elena c'est un peu embrouiller dans ses mots, elle avait même fallu prononcer trois mots qui représente ses sentiments. Son humeur avait prit le dessus, mais elle s'est ressaisit. Elena regardait la piste de danse, les filles allaient danser avec leurs cavaliers. Elle regarda Damon avant de le prendre par la main et l'emmener sur la piste de danse avec un sourire aux lèvres « J'espère que tu sais danser, car je tiens à mes pieds.. » Sur ce, elle mit une de ses mains sur l'épaule et l'autre main dans celle de son partenaire. Elena ne put s'empêcher de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:33

Elle souriait. Elle se retourna, et je lui passa le collier autour du cou. J'accrocha la chaîne sans aucun problème et lui sourit. Elle lui allait très bien. Elle ne semblait pas très dérangée par le fait que je ne respectais pas la règle de courtoisie... a vrai dire, je ne respectais quasiment aucune règles alors pourquoi m'arrêter maintenant? Elle eut un moment de petit beug, je ne lui en voulais pas, elle n'était qu'humaine. Je grimaça à cette pensée. Non, Elena n'était pas qu'une simple humaine, c'était l'humaine. Celle qui après Katherine a réussis à me faire sentir un peu plus humain. Elle scruta la fête, et une lueur apparut sur son visage. Je n'eus pas besoin d'être un savant pour comprendre qu'elle voulait danser. Bingo, j'ai vu juste, elle me prit la main et me tira vers la piste de danse.
-J'espère que tu sais danser, car je tiens à mes pieds...
Je souleva mes deux sourcils et eut un sourire. Prenant place sur la piste, lui tendant ma main. Elle la saisit, plaça son autre bras sur mon épaule. Je glissa ma main dans le creux de son dos et lui offrit un sourire.
-Il me semble que je me défends pas trop mal...
la dernière fois que j'avais assisté à un bal, c'était en présence de Katherine. Sauf qu'elle ne m'avait pas choisit pour être son cavalier. Préférant mon frère. J'avais passé la soirée à faire se que je savais le mieux faire: boire.

Je me rapprocha un petit peu d'elle, veillant à y laisser tout de même une distance raisonnable, et commença à valser. Elle me suivit et m'accompagna dans tous les mouvements que je faisais. Je la faisais tourner de temps à autre, la penchais quelques peu en arrière, descendais ma main dans son dos, et à chaque fois elle me souriait, l'attrapait et la remettait à sa place. Le morceau changea, laissant place à un peu de musique latino. Elle se retournée pour sortir de la piste, mais je rattrapa sa main, et la fit tournoyer plusieurs fois jusqu'à moi avant de la rattraper dans mes bras.
[color:84a5=#5A8381}]-On est déjà fatiguée mademoiselle Gilbert?
Je lui souris doucement et la fit tournoyer de nouveau avant de danser sur le rythme entraînant de la musique. A la fin du morceau je mis un peu d'ironie dans nos pas et la pencha dangereusement en arrière sans la relever. Je souris, mon geste était digne d'un bon danseur, du bon gentleman comme on voit dans tous ces films qui parle d'un mec et d'une nana blah blah et blah... Je planta mon regard dans le sien, je ne souriais pas, avait un air sérieux et porta ma main de libre au visage d'Elena afin de lui caresser la joue. Je voulu l'embrasser à ce moment la et sans m'en rendre compte m'étais penché. Cependant je ne voulais pas la mettre dans une situation délicate et encore moins de donner l'impression de profiter de l'absence de mon frère. Même si c'était un peu se que je faisais. Je lui embrassa le front, lui sourit et la releva.
-Comment vont tes pieds?
Je me mis à rire et à sourire de plus belle. Et Elena ne tarda pas à m'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:08

Ils s'approchèrent l'un de l'autre, mais pas trop non plus et ils commencèrent à valser. Du peu qu'elle pouvait voir, il dansait très bien, donc ses pieds ne seront pas écrasés ce soir. Elle accompagna Damon dans tous ces pas. Ce dernier pencha quelques fois notre jeune brunette et elle souriait à chaque fois. Après quelques minutes de danse, la musique se mit à changer de style, laissant place à une musique latine. Il fallait avouer, Elena n'avait pas du tout l'habitude de danser sur de la musique latino, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'aimait pas. Etant donner qu'elle bougait jamais sur ce style, elle se dirigea hors de la piste de danse. Malheureusement Damon s'empara de sa main.. Il la fit tourner plusieurs fois sur elle-même avant de l'attraper dans ses bras. « On est déjà fatiguée mademoiselle Gilbert ? » Damon en demander encore, on dirait que la danse qu'ils on faient tout à l'heure ne lui suffisait pas. Elena n'avait pas vraiment envie de danser encore, mais elle ferait n'importe quoi pour rester aux côtés Damon. Il souria et fit tourner Elena de nouveau. Les deux se mirent à danser au rythme de la musique. C'était tout de même assez drôle avouer le de voir Damon danser sur ceci alors que l'on n'a pas vraiment l'habitude de le voir comme ça. A la fin de la chanson, Damon pencha Elena assez dangereusement en arrière. Elena ne put s'empêcher de sourire et Damon fut de même lui aussi. Enfin... Jusqu'au moment où il planta ses beaux yeux bleus-gris extrêmement clair et porta sa main libre à son visage pour lui caresser la joue. Son regarda avait toujours fait craquer Elena. Et à ce moment-là... Dans son champ de vision, il n'y avait que Damon. Elle avait envie de se relever et de l'embrasser, mais elle ne fut rien. Elle continua à le regarder sans se rendre compte qu'il s'était penché... Il lui embrassa le front avant de la relever. « Comment vont tes pieds ? » Sur ces mots, Damon s'était mit à rit et Elena l'imita. Aujourd'hui ses pieds avaient survécu. « Oh oui ! Et je te remercie de pas me les avoir écraser ! » Elle souria avant de poser ses yeux sur une fille qui se dirigea vers leurs directions, elle était blonde, cheveux lisse avec des yeux bleus très intense. Elena se mit à soupirer quand elle arriva près d'elle. Elle avait quand même envie de rire. La fille en question se mit à draguer Damon, elle n'avait même pas remarqué Elena. Ses yeux vrillés sur la blonde, elle croisa les bras en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:08

Ses pieds allaient bien! Elle était sauvée. Comme la plupart du temps que j'ai passais avec elle, elle souriait à pleine dents. Soudain elle perdit son sourire, je baissa les yeux.. non je n'avais pas écrasé ses pieds... Je releva donc la tête et découvris une belle blonde aux yeux bleus pétillants.
Ses cheveux lisses lui tombaient jusqu'aux seins, ses yeux étaient ceux d'une biche, ses lèvres étaient fines et données l'impression qu'on les briserait en les embrassant, comme on craque une feuille en marchant dessus. Elle était toute fine, comme une allumette. De petite taille, J'avais une tête de plus qu'elle et Elena une bonne demi tête au moins... Elle ne se dérangea pas pour me draguer devant Elena. N'ayant apparemment pas vue sa présence. Je jeta un coup d'oeil à Elena qui semblait agacée, fronça les sourcils et croisa les bras. Aussitôt je lui pris la main et la pressa dans la mienne, lui servant un sourire.
-Écoutes... je vais t'appeler Zoé, ça te va? Zoé, je te demanderai de partir car si tu es la dans les cinq secondes qui suivent je n'hésiterai pas à te renvoyer d'ici de mes propres mains. Ma cavalière ici présente ne semble pas apprécier ta compagnie, moi non plus d'ailleurs
-Quoi?
Son expression changea radicalement. Elle ne pensait surement pas se recevoir une tarte de la sorte. Mais qu'est-ce que je m'en fichais de se qu'elle pouvais bien penser! Elle n'étais pas Elena, sa vie et ses sentiments m'importaient donc peu. Elle tourna la tête vers Elena et la reluqua de haut en bas comme pour chercher un défaut sur elle.
-Je ne te demande pas de partir, mais de nous foutre la paix, dans le cas contraire je m'occuperai personnellement de toi.
Je passa ma main dans le dos d'Elena et l’entraîna vers une table ou nous nous assîmes. Il y avait des cacahuètes sur la table et Elena ne perdit pas une seconde pour s'en servir une. Je lui lança un sourire et posa ma main sur la sienne, en caressant le dos de sa main:
-Tu as faim ou soif? Le buffet est ouvert si tu veux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:13

Elena avait bien envie de lui foutre une tarte pour montrer qu'elle était bien là. Bon bien sûr elle était petite, mais ce n'était pas une raison de ne pas la remarquer. Ce n'est pas elle qui a choisi sa taille et c'est assez dommage. Elena avait croisé les bras sans rien dire en fronçant les sourcils. Damon avait cependant remarqué Elena qui avait un air agacer. Il lui prit donc sa main et la pressa dans la sienne. Il souria et Elena fit de même. « Écoutes... je vais t'appeler Zoé, ça te va ? Zoé, je te demanderai de partir, car si tu es la dans les cinq secondes qui suivent je n'hésiterai pas à te renvoyer d'ici de mes propres mains. Ma cavalière ici présente ne semble pas apprécier ta compagnie, moi non plus d'ailleurs » La blonde était assez perdue, elle avait peut-être l'habitude que les hommes soient à ses pieds, mais là Damon lui ne l'était pas. Et c'était assez bizarre, car il adore se faire draguer d'habitude... Bon c'est vrai qu'Elena n'aimait pas qu'il aille voir d'autre fille, elle ne supportait pas ça. La blondinette regarda Elena de haut en bas. Elena tourna la tête, regardant Damon. « Je ne te demande pas de partir, mais de nous foutre la paix, dans le cas contraire je m'occuperai personnellement de toi. » Elena soupira, il avait était un peu fort avec elle. La pauvre blonde ne s'attendait pas du tout à cela en regardant son expression. Elle avait le regard dans le vide et ne bougeait pas du tout, on aurait dit une statue. Damon passa sa main dans le dos d'Elena, se dirigea vers une table avant de s'asseoir. Sur la table était déposée un bol de cacahuètes et Elena en prit une dans ses mains avant de la manger. Elle regarda Damon qui avait posé sa main sur la sienne et souria. « Non non... Dis-moi.. tu y es allé fort avec la blonde. La pauvre... » Elena regarda la piste de danse, puis la main de Damon sur la sienne. « Tu sais, elle est comme toutes les autres filles... elle n'arrive pas à résister à ton charme et donc elle tente sa chance... » Après avoir fixé sa main, elle souleva ses yeux pour regarder Damon. Elena prit son masque dans sa main, elle avait un peu chaud avec ça sur le visage. Et rapprocha son visage du sien, elle pouvait sentir la respiration de Damon lui caresser la peau. Tout en se rapprochant, elle frôla ses lèvres, reculant net avant de tourner la tête vers le buffet. « Euh... Et toi... tu n'as pas faim... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:49

Elena avait retirée son masque à présent. Et tout en continuant de mander des cacahuettes, elle me fit remarquer que j'avais sans doute étais un petit peu fort avec Zoé, enfin...avec cette nana.
Elena la regardait toujours du regard et j'en fis de même.
-Tu sais, elle est comme toutes les autres filles... elle n'arrive pas à résister à ton charme et donc elle tente sa chance...
-Dit-elle en fusillant la blonde du regard
J'éttoufa un rire et souria discrètement. Elena quand à elle riait de toutes ses dents. Elle détourna son regard de la blonde pour regarder nos mains, l'une sur l'autre avant de relever les yeux pour remarquer le regard d'Elena posé fixement sur moi. Je me rapprocha de la table tout en jouant avec ses doigts avant d'ajouter
-C'est justement pour sa que je l'ai renvoyée... parce qu'elle est comme toutes les autres filles... Et aucune d'entre elle n'est comme toi... elles n'arrivent pas à la cheville de la jeune et ravissante Elena Gilbert.
A ce moment la, nous n'avions pas remarqué que nous nous étions rapproché l'un de l'autre, son visage n'était qu'à une dizaine de centimètre du miens. J'eus envie de l'embrasser à l'heure en ce moment même, mais j'avais déjà était repoussé plus d'une fois... Soudain je fut transporté à ce fameux soir.


.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.Manoir Salvatore il y a un mois.

-C'est plus pitoyable que je le pensais.
-Il y a encore de l'espoir...

Je me retourna doucement dans le lit. Mon corps entier me faisait souffrir. Plus particulièrement mes côtes qui étaient en piteuses état à cause de Tyler. Ce saloperie de clébard avait traité avec Klaus, et il m'avait eu aux côtes. Stefan était en train de traiter avec Klaus pour avoir le remède.
-De nombreux choix m'ont menés à ça...Je le mérite.
Elena ne répondait pas, se contentant d'être à mon côté. Tous mes membres me faisaient mal et Elena restée prêt de moi. Elle faisait de son mieux pour que mes dernières minutes ne soient pas dans la souffrance la plus totale. Mon corps entier était en surchauffe. Je sentais chaque muscles de mon corps tendues à l’extrême et mes côtes me faisait atrocement souffrir.
-Je mérite de mourir.
Elena me regarda avec pitié. Et c'était bien une des dernières choses que je voulais voir dans son regard. Elle s'allongea à mon côté sur le lit, s'appuyant sur son flanc droit et prenant appuie sur son bras droit pour me regarder dans les yeux.
-C'est faux.
-Si Elena.. ça va. Car si je ne les avais pas fait, je ne t'aurais pas connu...

Elle avait les yeux rivés sur mes côtes. Mal grès le fait que je portais une chemise, du sang maculé le tissu. Après quelques secondes très courtes, elle me regarda dans le blanc des yeux. Ses yeux allés me manquer.
-Je suis désolé... j'ai fait tellement de choses pour te blesser...
-C'est bon... je te pardonne.
dit-elle
A ce moment la nous murmurions doucement. Grâce à elle la douleur était moins douloureuse et plus facile à encaisser car même si mon coeur brûlait, mon coeur rayonnait. Je fermais les yeux. Mes côtes me lançaient une fois de plus et je faisais de mon mieux pour ne pas hurler dans la maison. Elle posa sa main sur la mienne et la caressa tendrement tout en me regardant.
-Je sais que tu aimes Stefan, et ça sera toujours Stefan...
Elle s'allongea pour de bon et posa sa tête sur mon épaule. Son odeur me réconforta. Elle continuait de me caresser la main, en attendant je fermais les yeux et me concentrer pour ne pas trembler dans ma voix à cause de mes côtes et rajouta
-Mais je t'aime...tu devais le savoir.
-Je le sais...

Sur ces mots, elle avait pleuré. Cela s'était entendue dans sa voix, et par la suite c'était relevée et m'avait embrassée...

Je continuais de la fixer. Je soupirais à ma pensée. Une fois revenu à l'instant présent, Elena c'était rapprochée de moi, seul quelques millimètres séparés nos deux visages à présent et je sentis ses lèvres frôler les miennes. J'entrouvris la bouche et me pencha un peu plus vers elle pour l'embrasser quand elle recula d'un coup. Je lâcha sa main et en fis de même, tapant avec mes doigts sur la table. Elle tourna la tête vers le buffet
-Euh... Et toi... tu n'as pas faim... ?
Je me pinça doucement les lèvres et arrêta un gars du service pour prendre deux coupes de champagnes et but ma coupe d'un coup.
-Pas spécialement non, mais je vais te chercher un truc si tu veux... que veux tu?
Elena semblait gênée, et je ne voulais pas lui parler du soir ou elle m'avait embrasser, ni même de se qui aurait pu se passer il y a une minute.

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:10

Tout en se rapprochant, elle frôla ses lèvres, reculant net avant de tourner la tête vers le buffet. « Euh... Et toi... tu n'as pas faim... ? » Elena le repousser tout le temps quand Damon l'embrasser ou était sur le point de le faire. Sauf que là c'était elle qui s'était repoussé. Elle avait pourtant envie de l'embrasser, mais d'un autre côté elle devait et voulait pas le faire. Comment réagirait sa tante, ses amis et tout le reste des gens qu'elle connaît. Mis à par cela, la seule qui savait ce qui se passé, c'était sa meilleure amie, Caroline, elle sait ce qui se passe entre les deux personnes et s'amuse de dire à Elena qu'elle est amoureuse. Alors que cette dernière refuse de l'avouer. Malgré ça, elle ne pourra pas toujours contrôler ses émotions et ses sentiments. Mais ça lui est égale, elle ne veut en aucun cas faire ça, surtout pour Stefan. Elle la toujours aimait et elle sait au fond d'elle qu'il reviendra même si pour le reste du monde, il est partit et ne reviendra pas. Cependant, elle sait aussi qu'elle est amoureuse de Damon et ça, depuis leur premier baiser, alors que ce dernier était souffrant. Elle croyait que c'était la dernière fois qu'ils pourront se voir et donc elle l'a embrassé. Sauf que le remède est arrivé à temps et à donc sauver Damon de la mort. Mais c'est aussi comme ça que Stefan est partit, pour avoir le remède il devait devenir le compagnon de Klaus.
Elle secoua pour enlever ses penser de la tête. Damon lui arrêta un homme du service pour lui prendre deux coupes de champagnes. Se sentant gêné par qu'elle avait failli faire il y a une minute, elle cacha son visage dans ses mains. « Pas spécialement non, mais je vais te chercher un truc si tu veux... que veux tu ? » Elle ignora sa question, plonger dans ses penser, elle oubliait tout le monde qu'il y avait autour d'elle. C'était comme si elle était seule et sans le vouloir elle laissa quelques mots sortir de sa bouche. « Je suis désolé... Foutu de... Tu crois hein ? » Elle soupira et après quelques minutes, Elena enleva ses mains de son visage pour prendre la coupe de champagne. Elle la regarda une longue minute, comme ci elle hésitait puis l'a bu d'un trait. Elle savait parfaitement qu'elle ne tenait pas l'alcool et tous ses proches aussi, mais c'était la seule chose qui pouvait la faire se sentir mieux. Quand elle finit son verre, elle se leva pour aller voir un homme du service avec un sourire. « J'ai besoin de boire, tu pourrais aller me chercher une bouteille de champagne s'il te plait... » Cette phrase, elle lui avait dit dans l'oreille en chuchotant. L'homme partit et Elena revint s'asseoir à la table. Elle regarda Damon, il la regardait aussi, mais avec un air assez étrange, qui voulait presque dire ' tu fais quoi là ? '. Mais elle soupira avant de regarder l'homme qui venait de poser la bouteille sur la table, elle lui adressa un petit sourire de remerciement. Elle se servit avant de regarder Damon et de le servir. Elena posa la bouteille sur la table et prit sa coupe de champagne dont elle but à peine trois gorgées. « Tu sais Damon, au début quand je t'ai rencontré, je t'ai détesté... Car tu étais... Enfin je n'aimais pas du tout ton caractère... Maintenant que je te connais mieux, j'adore ta personnalité et pourtant je te déteste toujours ! » Elle leva un sourcil regardant les gens danser sur la piste. Elena but son verre d'un coup avant de se tourner vers Damon. Elle le regarda dans les yeux, puis souria. « Mais pas comme au début, je te déteste, car je me sens mieux avec toi qu'avec Stefan avant et aussi car je suis attacher à toi maintenant... » Elle baissa les yeux avant de poser son verre puis rapprocha la coupe que Damon n'avait pas encore touché vers elle. Elena s'amusa à suivre le contour du verre avec son doigt. « Je sais que c'est absurde d'aller jusqu'à dire que je te déteste juste pour ça, mais... non rien... » Elle savait que c'était absurde, elle disait qu'elle le détestait parce qu'elle se sent bien avec. Mais bon, c'est toujours comme ça quand elle commence à être ivre. Elle prit le verre et but quelques gorgées. Damon connaissait les limites d'Elena en alcool, alors il lui prit la coupe des mains. Elle se leva de nouveau et en prenant Damon par la main, Elena partit à l'intérieur du manoir. Il commença à faire froid dehors et c'est donc pour cela qu'elle est rentrée. Il devait être tard pour que le vent montre son bout du nez. En se tournant vers Damon, elle prit un bout de chocolat qui était posé sur le bar et le fourra dans sa bouche. Elena souria puis se tourna pour regarder les gens, quelques personnes déjà commencer à partir. « Mon cher Damon, quelle heure est-il ? » Elle haussa les épaules avant de le regarder. Elle manqua de tomber, mais Damon vint la rattraper. Faut avouer qu'elle avait bu beaucoup de verres d'alcool ce soir. Alors que d'habitude elle buvait à peine un ou deux verres sans plus, alors que là avait au moins bu quatre verres et encore. Elle regarda Damon et souria. En se redressant, elle alla vers Damon, embrassant sa joue pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:42

Elena semblait méditer son geste. Et but la coupe que j'avais pris d'un trait. Sans doute pensée-t-elle oublier en buvant... moi non. Je la regarder faire sans rien dire. Elle s'était levée de table pour demander une bouteille de champagne à un type. Elle l'avait chuchoté mais chaque fais et geste, chaque mots quelle prononcés m’intéresses. Surtout en ce moment même. Elle revint d’asseoir en me toisant. La bouteille arriva sans que nous ayons le temps de dire "ouf". Elena lança un sourire que je ne pus interpréter à ce type. Elle s'enfila plusieurs verre et l'alcool commencée à lui monter à la tête au bout du deuxième.
-Je suis désolé... Foutu de... Tu crois hein ?
Après quelques minutes, elle plongea son visage dans ses mains, comme honteuse de son geste. Je ne lui en voulais pas. Bien que j'étais déconcentré, je savais qu'elle aimait Stefan, et en partie elle m'aimait un peu aussi, seulement Elena avait si je puis dire fait de moi un vampire meilleur... et je ne pouvais pas lui reprocher d’espérer le retour de mon frère mais si les chances étaient minimes. Je m'étais vraiment attachée à elle et se que je veux le plus, c'est passer du temps avec elle, mais si je ne le voyais pas de cette façon la...
-Tu sais Damon, au début quand je t'ai rencontré, je t'ai détesté... Car tu étais... Enfin je n'aimais pas du tout ton caractère... Maintenant que je te connais mieux, j'adore ta personnalité et pourtant je te déteste toujours !
Je baissa doucement les yeux, je me demandais si elle comptait balancer tout se qu'elle avait sur le coeur durant le reste de la soirée. Elle me resservit pour ma part, mais je ne bus pas. En faite, j'étais assez dégoûte de voir comment elle se mentait et se cachée derrière l'alcool pour oublier. Mais... encore une fois je ne pouvais pas lui en vouloir, j'ai fait ça pendant plus de 165 ans... Hors Elena ne tenait pas du tout l'alcool, elle pouvait dire le mot de trop ce soir... Et se fut malgré moi qu'elle continua
-Mais pas comme au début, je te déteste, car je me sens mieux avec toi qu'avec Stefan avant et aussi car je suis attacher à toi maintenant...Je sais que c'est absurde d'aller jusqu'à dire que je te déteste juste pour ça, mais... non rien...
Elle me prit la main et m’entraîna à l’intérieur. L'air s'était fait plus frais et nous traversâmes entre les corps des ados déchaînes sur de la techno. Le salon était plongé dans le noir,des spots étaient posés un peu partout et des flash aveuglants nous fusillaient dans tous les sens. C'était assez gênant et sa nuisait à ma vue vampirique. Je ne pus m'empêcher de sourire quand je vis Elena mettre un morceau de chocolat dans la bouche. Elle sautillait légèrement et me toisais tout en mâchant son bout de chocolat. Je lui souris mais soupira doucement, elle ne s'en était pas rendu compte et se n'était pas plus mal.
-Mon cher Damon, qu'elle heure est-il?
Elle se retourna dans son élan et manqua de tomber. C'est avec aisance que je lui attrapa la taille et mis un bras sous sa nuque pour lui éviter une chute fatale. Elle me fixa dans les yeux et je détacha mon regard du sien, elle m'embrassa la joue pour me remercier de ne pas l"avoir laissée tomber et je la redressa. Je regarda autour de moi et scruta la pièce, quelques personnes étaient parties mais les plus fidèles étaient restés tel que Matt Caroline Tyler, Vicky Jeremy ( obligé...) Bonnie, Alaric et tant d'autres. je m'engagea dans le couloir ou l'ambiance était plus tranquille. Nous entendions tout de même les vibrations émises par les baffes dans nos corps.
-Un peu plus de deux heure du matin...
Elle était adossée au mur pétée de rire pour une raison qui m'échappait. Le couloir aussi était plongée dans le noir, seulement des milliers de teintes bleus mauves et blanches nous parvenaient du salon. J'ouvris le tiroir d'un meuble à côté d'Elena et sortis une bouteille de Whisky et me servis un verre. Je n'en proposé pas à Elena, elle était assez touchée pour ça. Je bus donc une gorgée et planqua la bouteille ou je l'avais trouvée. J'étais en train de repenser à se qu'elle m'avait dis, le fais qu'elle me détestée parce qu'elle m'appréciée. Je posa mon regard sur ses lèvres. J'avais tellement envie de les embrasser, sans doute n'aurait-elle rien dit... car elle avait un peu bus et c'est justement se qui me retint de le faire, je ne voulais pas que le lendemain elle me dise que c'était la faute de l'alcool. Je lui sourit, elle s'était encore débrouillée pour se mettre du chocolat partout. Je lui attrapa la main et monta à l'étage. Deux jeunes étaient dans le couloir, s'embrassant sans même penser à respirer. J'ouvris la porte de la salle de bain mais on la repoussa fortement pour la refermer. Des bruits de vomissement nous parvinrent jusqu'aux oreilles, je me dirigea donc vers la chambre d'amis, celle de Katherine et m'engouffra dans la salle de bain. J'assis Elena sur le rebord d'un meuble et mouilla une serviette avant de plaquer le tissu mouillé sur le coin de sa bouche.
-L'alcool ne te réussis pas hein!
Je frotta délicatement l'extrémité de ses lèvres avec le tissu. Je me retourna pour jeter la serviette dans un coin et tendis la main vers le meuble ou se trouvait il y a quelques secondes mon verre.. qui avait mystérieusement disparu. Je me retourna vers Elena pour la voir toute souriante, comme un enfant pas très innocent, mon verre à la main. Je m'approcha d'elle et lui caressa le front ainsi que les cheveux
-Tu sais que ce n'est pas très légal de boire à ton âge... je pourrais te dénoncer au chérif ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:57

Elle manqua de tomber, mais Damon vint la rattraper. Faut avouer qu'elle avait bu beaucoup de verres d'alcool ce soir. Alors que d'habitude elle buvait à peine un ou deux verres sans plus, alors que là avait au moins bu quatre verres et encore. Elle regarda Damon et souria. En se redressant, elle alla vers Damon, embrassant sa joue pour le remercier. Damon regarda autour de lui et elle fit de même. Pleins de monde étaient parties, mais il restait tout de même ses meilleures amies ainsi que son frère. Tient et pourquoi Jeremy était toujours là ? C'était une bonne question, peut être était il restait pour surveiller sa grande soeur... Oui bon, oublier ce petit point. Damon s'engagea dans le couloir du manoir. Elena le suivi avant de s'adosser au mur. « Un peu plus de deux heures du matin... » Elle éclata de rire, sans doute sous l'effet de l'alcool, car rien n'avait l'air de drôle dans le couloir. En restant adosser au mur, Elena suivi Damon sur regard, qui alla ouvrir un tiroir d'un meuble qui se trouvait à côté d'elle. Il en sortit une bouteille de Whisky et se remplit un verre. Elle grimaça en voyant qu'il lui proposa pas. Damon planqua la bouteille après avoir bu une gorgée. Après avoir posé la chose, il regarda Elena avec un sourire, elle souria elle aussi sans comprendre pourquoi il souriait. Il lui attrapa la main avant de monter à l'étage. Elle souria en voyant deux jeunes s'embrasser dans le couloir. C'était assez mignon, mais aussi très dégoutant. Damon ouvrit la porte de la salle de main, mais elle se referma fortement. On pouvait entendre des bruits de vomissements. Elena grimaça avant de poser sa main libre sur sa bouche, comme pour éviter de vomir. Damon ouvrit la chambre d'amis, avant de se dirigeait vers la salle de bain. Arrivé à destination, Damon fit asseoir Elena sur le rebord d'un meuble. Il prit une serviette mouillée avant de la plaquer sur le coin de sa bouche. « L'alcool ne te réussis pas hein ! » Elle souria en le laissant faire. « Bah comme tu le vois... » Elena éclata de rire avant de reprendre son sérieux. Elle regarda le verre que Damon avait posé. Lorsqu'il se retourna pour jeter le bout de tissu mouillé, elle prit le verre avant de boire une gorgée et de le garder dans ses mains. Il se tourna enfin vers Elena qui souria de toutes ses dents. Damon s'approcha d'elle, avant de lui caresser le front ainsi que les cheveux. « Tu sais que ce n'est pas très légal de boire à ton âge... je pourrais te dénoncer au chérif... » Elle cessa de sourire, le regardant droit dans les yeux. Elle savait parfaitement qu'elle ne devait pas boire à son âge, mais elle s'en fichait royalement si vous voulez mon avis. « Oui... Mais je sais aussi que tu ne me dénonceras pas... » Elle descendit du rebord du meuble avant de poser le verre qu'elle tenait dans les mains. Elle prit la main de Damon avant de sortir de la salle de bain ainsi que de la chambre. Elena s'arrêta en voyant que les deux jeunes étaient toujours en train de s'embrasser. Elle lâcha la main de son ami avant de se dirigeait vers les tourtereaux. Avec un sourire aux lèvres elle sépara les deux jeunes. « C'est une fête pas un endroit où on fait des cochonneries... donc soit vous cessez cela ou alors vous dégagez. Cependant, je préfère la deuxième option... pas vous ? » Ils la regardèrent de bas en haut avant se retourner pour se dirigeait vers la porte de sortie. Damon vint la rejoindre, lui souriant elle lui prit de nouveau la main avant d'aller dans le salon où se trouver maintenant à peine 20 personnes. Et Jeremy lui n'était plus là, tout comme Bonnie et Vicki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:28

- C'est une fête pas un endroit où on fait des cochonneries... donc soit vous cessez cela ou alors vous dégagez. Cependant, je préfère la deuxième option... pas vous ?
Elle m'avait entrainée à l'extérieur de la chambre. En sortant je percuta de plein fouet Elena. Elle tituba à mon coup mais je posa ma main sur sa hanche pour lui éviter de tomber. Mon verre lui c'était vidé à moitié et je levais les yeux au ciel avant de porter mon regard dans la même direction que celui d'Elena. Elle avait croisée les bras et regardait froidement le couple de tout à l'heure. Elle était partie à leur rencontre pour les revonyer de mon manoir... Je m'approcha d'elle pour la rejoindre et lui attrapa la main en lui souriant. Je ne la voyais que très peu comme ça, et pourtant je l'aimais de la sorte. Le mec qu'Elena venait de renvoyer était plus mince et petit que moi, il prit la main de sa copine qui ne manqua pas de nous faire un doigt en douce.
-Tu sais que c'est plutot éxitant de te voir agir comme ça? J'adore...
Elle souriait de toutes ses dents et m'entraina en bas. Le fait que nous soyons main dans la main ne semblait gêner personne car personne ne nous avait remarqué ils étaient tous trop ateint par l'alcool pour s'en rendre compte. J'entraina Elena vers le canapé ou nous nous asseillâmes. Je l'attira contre moi. Sa présence me faisait un bien fou. Je repensé à se qu'elle m'avait dis tout à l'heure, qu'elle me détestée parce qu'elle tenait à moi... Sa devrais être un compliment mais en même temps c'était assez blessant. Elle posa sa tête dans le creux de mon épaule, fixant la foule. Moi je bus mon verre d'une traite avant de la poser sur la table et de me pencher pour lui embrasser la joue tout en entrelaçant nos mains et en pressant la sienne dans la mienne. Je me redressa quelque peu, sans lacher sa main, mais en la fixant fixement. La musique était plus calme, le manoir avait prit une allure de bar, avec le peu de luminosité, l'ambiance calme, les têtes de drogués, la musique apaisante avec un chanteur et des guitares electriques qui ne font que peu de bruit. Je déposa mon verre sur la table et me calla dans le siege en fermant les yeux.
-Elena, que veux tu faire le reste de la soirée? Si tu veux sortir, on peu sortir, si tu veux que je te ramène et je ne suis pas pour cette option, je te ramène, mais tu sais très bien que tu peux dormir à la maison... Je pense qu'il y a assez de place pour toi en plus dans mon lit.
J'étouffa un rire et eu un sourire diabolique. Elena leva le visage vers moi et riat de plein fouet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:09

Damon vint la rejoindre, lui attrapant la main en souriant. L'homme qu'Elena avait renvoyé de la pension se retourna pour faire leur faire un doigt, discret, mais assez voyant quand on connait ses genres de personnes. « Tu sais que c'est plutôt exitant de te voir agir comme ça ? J'adore... » Oh, il adorait la voir comme ça. Intéressant, elle le sera donc beaucoup plus souvent. Mais il faut bien avouer qu'elle n'avait pas l'habitude d'agir ainsi, mais quand elle buvait, elle pourrait faire n'importe quoi. Même des choses qu'elle n'oserait même pas le faire si elle était non ivre. Elena pressa sa main dans la sienne et descendit dans le salon, où n'était présent que quelque personne. Ils s'installèrent donc sur le canapé et Elena posa sa tête sur l'épaule de son ami. Elle aimait beaucoup sa présence, mais un peu trop. Elle ne c'était jamais sentit aussi bien que maintenant, même quand elle était encore avec Stefan. Damon était une personne très différente de son frère et elle aimait ça. Même si quelques fois il est impulsif ou encore colérique, Damon rester tout de même quelqu'un de très attachant et de protecteur.

Il vint se pencher vers elle, pour lui déposer un baiser sur la joue. Elle souria et regarda leurs mains qui était entrelaçée. Puis releva la tête pour ainsi le regarder droit dans les yeux. La pièce était calme et on pouvait comprendre pourquoi... Il devait sans doute être plus de 3h ou je ne sais pas. Damon ferma les yeux en se callant au siège. Elle détourna donc le regard, pour le poser sur la foule, ou plutôt les quelques personnes qui restaient. « Elena, que veux tu faire le reste de la soirée ? Si tu veux sortir, on peu sortir, si tu veux que je te ramène et je ne suis pas pour cette option, je te ramène, mais tu sais très bien que tu peux dormir à la maison... Je pense qu'il y a assez de place pour toi en plus dans mon lit. » Sur ces mots, Damon éclata de rire. En relevant la tête vers lui, Elena fit de même avant de reprendre son sérieux. « Hum... Intéressant... » Elle se leva et regarda l'heure qu'afficher la pendule. Elena alla donc vers la sortit pour en fin de compte faire sortir tout le monde. « Bon, on c'est super bien amuser, mais quand c'est l'heure c'est l'heure... Donc je vous dis au revoir ! Maintenant sortez et au plus vite... » Tout le monde soupiraient ou encore grimaçaient. Après que les personnes invitées soient sorti, Elena ferma la porte, mais y resta dos coller contre. Elle regarda Damon et souria de toutes ses dents. « Je vais rester dormir ici... Et puis je suis pas fatigué, l'alcool est passé.. Donc je crois qu'il faudrait ranger tout ça, non ? . » Montrant alors les endroits infecter du doigt. Il était vrai que le manoir devrait se refaire une petite beauté. Elle souria avant de venir vers Damon et de le prendre par la chemise avant de se mettre à la pointe des pieds pour ainsi être à sa hauteur. « Damon... Si je bois encore une fois, n'hésite pas à faire se dont il y a faire... Je compte sur toi ! » Elle lui embrassa la joue avant de se diriger vers le buffet et de ranger toute la nourriture qui y était présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:22

-Damon... Si je bois encore une fois, n'hésite pas à faire se dont il y a faire... Je compte sur toi !
Elle vint m'embrasser la joue avant de se diriger vers le buffet et ranger se qu'il trainait. Sa phrase était intéréssante, je la méditais tout en la regardant faire. Donc si j'avais bien compris en tant que bon ami si elle buvait une nouvelle fois, je devais l'en empêcher, la gronder et boire le verre à sa place. Oui car l'alcool sa a un prix il ne faut donc le gaspiller... Ou alors en tant que "Bad boy" si je voulais l'embrasser, je n'avais qu'à lui servir un shoot de Whiskey... Cette idée me plaisais mais je ne l'userai pas ce soir, pas avec Elena. Je secoua doucement la tête et regarda auour de moi. En effet le manoir était dans un piteux état. Il fallait le ranger. Je pouvais m'en charger demain mais cela voulais dire qu'on irait dormir. Hors de question! Je me dirigea vers Elena qui était chargée de font en comble et la débarassa de se quelle avait dans les bras.
-Laisse je prend... va plutot tte changer, sa serai dommage de l'abimer.
Je posa mon regard sur la robe quelle portait. Robe que je lui avait offerte. Et pour une fois elle semblait de mon avis, opina et monta se changer. Pendant qu'elle se changeait, je remplis plusieurs sac poubelle que je déposais au bord de la route, à l'embouchure du manoir. Tout ça à vitesse vampirique. A mon retour je retrouva Elena penché sur l'évier, j'alla donc à l'extérieur ramasser les verres qui trainaient avant de les poser sur le comptoir.
-Je te sert à boire Elena?
Elle se tourna, les mains pleines de mousse et me toisa un instant, Je lui servis un sourire en coin avant de me servir un verre de Whisky.
-Ok, ça va j'ai compris, fais pas cette tête tu ressemble à un shtruumf!
Je bus une gorgée en étoufant un rire. Elena c'était replongée dans la vaisselle, j'étais pret à parier qu'elle allait me mettre de la mousse sur le visage. Je bus une autre gorgée avant de poser mon verre et de mapprocher d'elle pour l'enlacer doucement tout en lui embrassant une fois le cou, et une fois la joue.
-Tu sais j'aime pas trop les shtruumfs, mais je peux faire une exception pour vous mademoiselle Gilbert!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:04

Elena s'était dirigé vers le buffet pour ranger toute la nourriture qui y était présente. Elle se chargea les bras et Damon vint vers elle. « Laisse je prend... va plutot te changer, sa serai dommage de l'abimer. » Elle le regarda avec un petit sourire et alla à l'étage. Arrivait à l'étage, elle passa devant la porte de Stefan et soupira. Cette chambre était celle de la personne qu'elle avait aimée plus que tout, la personne à qui elle ferait tout. Mais celui-ci était partie avec l'homme qui a soit disant tuer sa petite amie pendant le rituel de Klaus. Malheureusement, Klaus ne sait pas encore qu'Elena est en vie et il pourrait très mal le prendre. Beaucoup trop de souvenir était présent derrière la porte. Elena partie donc dans la chambre où était rangée ses vêtements. Elle se déshabilla pour enfin enfiler une petite robe blanche et descendit à la cuisine. Elle se pencha sur l'évier pour prendre une éponge et ainsi mettre dessus du liquide vaisselle. C'est alors qu'elle se mit à laver se dont il fallait nettoyer. Damon alla la rejoindre en mettant les verres à côté d'elle, avant de lui demander si elle voulait qu'il lui sert un verre. Elle soupira et se tourna vers lui pour le toiser. Damon lui servi un petit sourire en coin. « Ok, ça va j'ai compris, fais pas cette tête tu ressembles à un shtruumf! » Il étouffa de rire en buvant son verre et Elena se remit à laver la vaisselle. Continuant de laver, Damon vint l'enlacer en lui embrasser une fois le cou et une fois la joue. « Tu sais j'aime pas trop les shtruumfs, mais je peux faire une exception pour vous mademoiselle Gilbert ! » Elle souria et lui mit un peu de mousse sur la figure. Il ne faut jamais embêter une fille qui fait quelque chose. Mais Damon l'aurait sans doute parier qu'elle ferait ça, car il n'était pas vraiment surpris quand il eu reçu de la mousse. Elena souria et se mit à reculer un peu avant de prendre une serviette pour s'essuyer les mains, elle sait qu'il lui en mettrait à son tour et donc elle alla faire un petit tour du manoir en courant, Cependant, elle n'eu pas aller très loin, car arrivé dans le couloir elle se fit rattraper par Damon. « Han.. Mais ce n'est pas juste, tu cours plus vite que moi... » Sur ces mots, Damon vint lui mettre de la mousse sur sa joue. Elle souria et fit rapprocher son ami d'elle en le tirant par sa chemise. Et le regarda dans les yeux. « Tu sais... Toi aussi tu devrais arrêter de boire ! » Il a beau être vieux, mais cela n'était pas une raison pour boire tous les jours plus d'une bouteille de whisky. Ah en parlant de whisky... « J'ai soif, je vais aller me prendre un verre tient... » Elena n'avait pas du tout soif, elle voulait voir comme il se débrouillerait. Elle avait en tête de le tester. La brunette prit donc la direction du salon où était posé une bouteille. Elle le prit et l'ouvrit avant de poser ceci sur ses lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:43

J'avais gagné. Elle m'en avait mis sur tout le visage. Son regard était sur moi. Ses yeux étaient à la fois amusés et provocateur. C'est en me défiant du regard et avec un petit sourire qu'elle tentait de cacher qu'elle attrapa un torchon pour se débarasser de la mousse. Je n'allais pas la laissée s'en tirer de la sorte sans réagir et elle le savait tout aussi bien que moi. Mes yeux se mirent à prendre la même expression que les siens, et elle se mit à courir, pensant sans doute pouvoir m'échapper... Je leva les yeux au ciel et la rattrapa avant même qu'elle n'eut le temps de dire ouf. J'affichais un sourire triomphant. Je lui mis un peu de mousse sur la joue tout en lui embrassant l'autre. " Han.. Mais ce n'est pas juste, tu cours plus vite que moi..." Je lui servi un sourire et étala encore un peu plus de mousse sur la joue. Elle me souria, baissa la tête bougea légèrement son corps en avant, une chose qu'elle n'avait sans doute pas remarquée, planta son regard dans le mien, posa ses mains sur mon torse et saisit ma chemise dans ses petites mains "Tu sais...toi aussi tu devrais arrêté de boire!" Ils restèrent un instant comme ça. Ses yeux me regardaient et ses lèvres avaient bougées légèrement. "J'ai soif, je vais aller me prendre un verre tient... ". Je m'étais doucement penché vers ses lèvres lorsqu'elle me filla des mains. Je me redressa brutalement par la suite, lachant un soupire, et levant les yeux aux ciels avant de la regarder. Elena se dirigeait vers le salon, je la suivais. Une bouteille de Whisky était posée sur la table . J'hésitais à la laissée boire, d'une part même si elle était jeune, j'étais pire à son âge... et puis elle était jeune, un éccart de temps en temps ne faisait pas de mal. Mais en même temps elle avait assez bu pour la soirée. Enfin la limite d'Elena est deux verres, après cette limite on pouvait parfaitement la considérer comme étant pompette. "Personne ne me dicte ma conduite Elena, j'arrêterai de boire le jour ou je l'aurais décidé!" Elle continuait son avancée vers le salon. Elle y fut les cinq secondes qui suivirent. Elle me regarda toujours avec ces mêmes yeux qui semblent dire " Viens et essaye de m'en empêcher!" Sauf qu'elle savait très bien que je pouvais l'en empêcher. Elle ouvrit la bouteille et posa ses lèvres sur la bouteille. Je ne lui laissa pas le temps de savourer le liquide intérieur. Je m'empara de la bouteille et la posa sur la table. Je pris le visage d'Elena dans ma main gauche et planta mon regard dans le sien "Je suis mal placé pour te faire la moral sur l'addiction et les méfaits de l'alcool, et je n'ai pas l'habitude de jouer au super garçon donc profites en bien Elena car c'est assez rare. Tu as bu suffisament pour ce soir. Bien que se ne soit que quatre pauvres petites coupes de champagne..." J'étais très sérieux quand je lui parlais. Elle ne cessé de me regarder elle aussi et c'était tant mieux. Cependant je pris la bouteille de Whisky de ma main libre et la garda avant d'ajouter " De toute façon tu n'as pas le choix. Je serais le seul en droit de boire de l'alcool à partir de tout de suite. Ne fais pas cette tête je t'ai dis se que je pensais des schtruumfs..." Je ne pus m'empêcher de lui sourire à cet instant précis. " Et surtout ne pense pas que c'est un geste égoiste de ma part car je ne pourrais jamais être égoiste avec toi Elena et tu le sais... Dis toi plutôt que par ta faute je vais devoir me saouler la tronche afin d'assurer ta survie!" Encore une fois je lui adressa un sourire et sur la fin de mon discours; du moins je l'espèré, je lui embrassa la joue tendrement avant de la prendre dans mes bras pendant un petit instant. Elle n'hésita pas à se débarasser de la mousse qu'elle avait en frottant sa joue contre ma chemise. Je leva les yeux au ciel et retourna dans la cuisine avec la bouteille de Whisky à la main. Je rempli mon verre. Je ne mis cependant pas la même dose que je m'étais généralement et Elena ne fit pas dupe de mon geste. Le verre que je venais de remplir n'était pas si remplit que cela. J'avais mis à peine plus d'un doigt ce qui semblait vraiment surprendre Elena. D'habitude mon verre avait bien plus qu'un doigt. La raison était simple. Je tendis le verre à Elena et garda la bouteille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:57

Elle n'eut pas le temps de savourer le liquide que se trouvait dans la bouteille de whisky que Damon vint la lui prendre des mains avant de la poser sur la table. Elle soupira avant de sourire. Il prit le visage de la jeune brune dans la main droite avant de planter ses yeux envoutants dans les siens. « Je suis mal placé pour te faire la moral sur l'addiction et les méfaits de l'alcool, et je n'ai pas l'habitude de jouer au super garçon donc profites en bien Elena car c'est assez rare. Tu as bu suffisament pour ce soir. Bien que se ne soit que quatre pauvres petites coupes de champagne... » Il avait l'air très sérieux quand il lui dit ces quelques mots. Et Elena n'avait pas du tout l'habitude de le voir aussi sérieux. Au passage il prit la bouteille qui avait posé sur la table, avec sa main libre avant de rajouter. « De toute façon tu n'as pas le choix. Je serais le seul en droit de boire de l'alcool à partir de tout de suite. Ne fais pas cette tête je t'ai dis ce que je pensais des schtruumfs... Et surtout ne pense pas que c'est un geste égoïste de ma part car je ne pourrais jamais être égoïste avec toi Elena et tu le sais... Dis toi plutôt que par ta faute je vais devoir me saouler la tronche afin d'assurer ta survie! » Hey ! Mais elle n'a jamais dit qu'il devait se saouler la tête pour l'empêcher de boire ! Cependant, elle souria, car il avait réussi la mission avec talent. Sur ce, Damon lui fit un sourire avant de lui embrasser la joue et de la prendre dans les bras pendant un petit instant. Elle profita d'être dans ses bras pour se débarrasser de la mousse qu'elle avait sur la figure en l'essuyant sur la chemise de son ami et elle fit cela avec un grand sourire.
Damon retourna à la cuisine et Elena le suivi. Il remplit un verre avec le whisky qui avait prit des mains de la jeune femme. Cependant, il ne mit pas la même dose que d'habitude. Elle lui fit un regard assez surpris. Damon n'avait pas l'habitude de boire la moitié du verre, c'était même imaginable. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce verre lui était destinée. Car oui, le vampire lui tendit le verre et garda la bouteille pour lui. Elle soupira avant de prendre le verre et de le boire d'un trait. Elena posa le verre sur le comptoir avant d'avancer vers Damon avec un petit sourire en coin. « Ce n'est pas assez pour moi... Donne-moi cette bouteille ! » Sur ces mots elle se jeta sur lui pour ainsi essayer de prendre la bouteille de ses mains, mais sans succès. Il était beaucoup trop fort comparer à elle, cependant, elle ne cessa pas d'essayer de l'attraper même si elle sait pertinemment qu'il ne pourra pas le prendre de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:40

Elle but son verre d'une traite. Fit une petite grimace qui ne dura qu'une seconde mais n'échappa à mon oeil. Elle posa son verre avec une délicatesse qui me surprit et elle s'avancavers moi avec un sourire en coin. Je la regarda faire pendant une seconde . Elle me fesait penser à une lionne affamée se dirigeant vers sa proie non pour la tuer mais pour jouer avec. Un instant je vis Katherine dans ses yeux et je ne mis pas longtemps à détourner le regard. D'une part parce qu'elle roullait dangeureusement des hanches et que c'était assez sexy venant d'Elena et d'une autre part je n'étais pas sur de se que j'avais vu dans son regard, Katherine pouvait pénètrer dans son esprit avec la grace d'un chat tout en nous épiant du jardin. Elena continuait son avancée vers moi , je daigna enfin la fixer dans les yeux mais ne vis rien qui pouvait ressembler à Katherine et je me mis à sourire comme un c*n."Ce n'est pas assez pour moi... Donne-moi cette bouteille ! " Sur ces mots elle se jetta sur la bouteille se trouvant dans ma main, j'en avais oublié sa présence mais par reflexe je tendis le bras en l'air. Elle se débattait de son mieux en sautant en l'air, donnant quelques coups contre mon torse tout en lancant des jurons qui ne voulaient absolument rien dire. Je me dégagea de son emprise, se qui fut bien la première fois et retira le bouchon de la bouteille pour en boire plusieurs gorgée. Je posa la bouteille en haut d'une étagère, Elena était trop petite pour l'atteindre mais la connaissant, elle se débrouillerais pour l'avoir. Je tourna donc le dos à la bouteille à mes risques et périles, j'entendis Elena bouger doucement les peids sans pour autant bouger pour de bon. Non mon amie était bien plus maligne elle attendrait de me savoir occupée pour se mettre à l'oeuvre. Je me dirigea vers la chaine hifi et mis une musique de fond avant de me diriger vers la cuisine et prendre un peu de mousse dans ma main. Je souris quand j'entendis les efforts d'Elena afin de transporter une chaise sans qu'un vampire s'en rende compte. Je m'avanca doucement dans le salon ou je souris en la voyant sur une chaise sur la pointe des pieds, main tendue vers la bouteille. Si quelqu'un aurait pu affirmer que notre chere et tendre petite reine était devennue alcoolique... Sa se comprendrais mieux une fois que les gens saurons qu'on se fréquente beaucoup avec Elena. Je me pencha à ras du sol etme jeta sur elle à vitesse vampirique. Je m'assura pour attérir contre le mur et elle dans mes bras. Elle fermait les yeux aussi fort qu'une petite fille le fait devant le noir de sa chambre. Je souris et lui mis de la mousse sur le visage immitant le maquillage indien."Bou..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57

Après plusieurs tentatives, elle ne réussit quand même pas à prendre la bouteille des mains de Damon. Il était beaucoup trop grand pour elle, encore plus s'il soulève la main où était la bouteille. Elena regarda Damon, qui, après avoir bu quelques gorgés, posa cette bouteille en haut d'une étagère. Malheureusement, la jeune brune était trop petite pour l'atteindre.. Voilà pourquoi elle rêverait d'être plus grande. Et dire qu'une personne aussi populaire qu'elle, soit devenu une fille qui essaye de tout faire pour boire une bouteille d'alcool... Que penserait ses amis et autres personnes du lycée s'ils savaient ce qu'elle faisait ? Aucune idée et elle ne veut pas savoir étant donné que l'avis des autres lui est égal et n'en prend pas compte. Bref... Ce n'est pas sa petite taille qui va l'empêcher d'attraper cette foutu bouteille. Lorsque Damon eu le dos tourné, elle se précipita vers une chaise et en essayant de ne pas faire de bruit, elle le mit alors en dessous de l'étagère. Damon avait mit une musique, mais elle ne s'en réoccupa pas. Tout avec le sourire, elle se mit sur la chaise et tendit le bras, mais elle était beaucoup trop petite encore. Alors, elle se mit sur la pointe des pieds tout en tendant encore le bras, mais au moment où elle alla enfin attraper la bouteille, elle se fut transporté d'un coup de vent. Sous le choque, elle avait fermé les yeux, faut dire qu'elle n'a pas encore vraiment l'habitude de la vitesse que peut avoir un vampire... Alors qu'elle avait encore les yeux fermé, Damon lui mit de la mousse sur le visage, et après avoir fini, Elena rouvrit les yeux et se toucha le visage pour voir ce qu'il lui avait mis. Et lorsqu'elle vit que c'était en fait de la mousse et le regarda en fronçant les sourcils. « MAIS !! » Elena recula d'un pas et essuya son visage avec le revers de sa main droite. Plus tôt, ils c'étaient battus avec la mousse, et elle ne voulait pas encore perdre cette fois-ci, étant donné qu'elle savait à l'avance qu'elle perdrait encore... Et ce malgré elle. Car, bien sûr comment pourriez-vous gagnez contre un vampire ? Si vous savez, c'est à savoir. Enfin bon... Tout en continuant de regarder son ami, elle s'asseye en tailleur par terre. Elle se mit à sourire, puis regarda Damon dans les yeux. « Un jour je me vengerais pour la mousse, je te le jure... » Avec le sourire, Elena lui fit un clin d'oeil puis s'allongea au sol, regardant ainsi le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Manoir bab'!

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:11

-"Je me vengerais pour la mousse, je te le jure..."
Elle me gratifia d'un sourire, sans toute fois l'immiter. Elle me servit un clin d'oeil et s'allongea par terre. Je m''engagea dans le couloir et fouilla dans mon meuble ma bouteille rescapée. Quand j''eus saisit l'objet en verre, je l'extirpa et plissa les yeux quand je découvrit qu'elle était vide. Je la balança dans un coin de la piece. Le verre ne se brisa pas mais fit un bruit insuportable à mes oreilles. Je ne me pressa pas pour monter à l'étage. De temps à autre Elena faisait quelques petits bruits comme pour me rappeler qu'elle était la. Je m'engouffra dans la bibliothèque qui contrairement au salon était éclairée. La bibliothèque donnait sur la salle de séjour au Rez-De-Chaussé. Elena était encore là, allonger sur mon tapis. Le salon était plongé dans le noir, mais la lumière de la bibliothèque suffisait à y voir clair. Je m'avança dans l'endroit ou l'odeur des livres viellis par le temps me chatouilla le nez. J'attrapa un volume de 500 pages et le posa sur la table basse en bois d'acajou. Je sourit, j'avais caché ici une bouteille de Whisky il y à deux semaines de cela et aucun des tarés de tout à l'heure n'aurait pu chercher ici. Je me servit un vers et alla au balcon pour regarder Elena, une intimité raigné sur la pièce du bas, elle était à croquer dans ses robe blanche. Ses formes étiant mis en valeur, dévoilant une belle poitrine bonnet B. Ses cheveux encore bouclés épousés les formes de son corps, et quand je scruta son visage je vit ses yeux noisettes me toiser. Soudain, le temps changea d'un coup, il pleuvait averse dehors, mais le bruit de la pluie se perdait dans le manoir, le son ne parvenait donc pas jusqu'à nous. Je sourit en posant mon verre, vide sur le petite table et descendit doucement pour rejoindre Elena. Je m'allongea à son côté et tendit l'oreille en direction de la musique. C'était une musique assez déprimente à mon gout, mais les femmes aimaient ce genre de musique, elle trouvait cela sensuel et romantique. Je me redressa doucement sur mon bras gauche et de ma main libre je vain caresser son visage, lui embrassant en même temps la joue. Mes yeux voyaient ses lèvres en gros plan, et j'avais envie de remoner un peu plus pour les atteindre. Je la sentis me repousser en arrière, ce n'était pas une nouvelle pour moi. Cependant une bémole intervint. Tout en me repoussant pour que je sois allongé, elle vint se mettre en califourchon sur moi. Je toisa ses yeux noisette, elle posa un doigr sur ma bouche comme pour me dire "j'aimerai restée dans le silence, ne me perturbe pas". Et elle passa ses mains sur moi comme pour découvrir toutes les facettes de mon corps. Quand elle arriva sur mon cou je fut quelque peu gêné, après tout, n'est-ce pas normal pour un vampire? Elle continua son chemin sur mes clavicules, passant ensuite à mon torse, et elle me chuchota à l'oreille de ne pas bouger, et son souffle dans mon cou m'obligea à fermer les yeux. Elle gloussa doucement en voyant que je l'écouterai, elle vint doucement embrasser ma joue, immitant mes gestes d'un peu plus tôt. Doucement sa main passa dans les cheveux, puis sur mon torse, la descendant jusqu'à mon entre-jambe ou elle commença à déboutonner mon jean tout en embrassant mon torse.J'ouvris les yeux et récuppèra ses mains dans les miennes. Je ne voulait pas jouer à son petit jeu, aussi interessant qu'il était. "A quoi tu joues Elena? Si jamais tu fais ça d.... Elle vint me couper dans mon élant et applatit délicatement ses lèvres contre les miennes. Je ne pus résister et prolongea le baiser. Elle continua de passer ses mains sur mon corps, débouttant avec délicatesse chacun des boutons de ma chemise. Je m'empara une fois encore de ses mains, pour l'empecher de continuer car mal grès moi, ça avait toujours était Stefan, et ça le sera toujours... Seulement elle me regarda avec un regard supplliant, je lacha ses mains et elle m'aggripa les cheveux tout en plongeant sur ma bouche. Je passa ma main gauche sous sa robe, lui caressant la cuisse et remontant jusque sa hanche, de mon autre main, je lui caressa le visage et lui embrassa le cou. Quand ma main vint caresser ses clavicules, je bloqua et compris tout à coup pourquoi Elena se livrait à moi. J'aggripa son cou et la balança à travers la pièce. Elle alla fracasser la porte d'entrée et avant qu'elle ne touche le sol, je la chargea et l'attrapa au cou, serrant ma main autour et la souleva avec facilité."Ou est-elle!!!?". Katherine ne me répondait pas, se contentant de me regarder et de se tortiller pour se dégager. Elle essayer de sonder mon esprit, mais je la cogna contre le mur qui fit un petit craquement, elle laissa sortir un gémissement et je serra encore plus son petit cou fragile "Dépêches-toi Katerine, ma patience à des limites! Ou est Elena?!" Elle plaqua ses deux mains autour de ma main en essayant de se dégager "Da...Damon, lache moi tu me fait mal..." Je la lacha brusquement, elle vint s'éffondrer sur le sol et passa sa main gauche autour de son cou comme pour se réconforter et elle se redrassa avec grâce et me toisa avec son vrai visage avant de regarder par la fenêtre et de me sourire, "Partie faire un tour..." Je me précipita de sortir du manoir et me mit à hurler son nom. Je fit du mieux que je pu pour la retrouver. "ELENAAAA!" Je m'engouffra dans les bois alentours, les branches des arbres me griffaient le torse, ma chemise, ou du moins se qu'il en resté était déchirée et s'accorchée à chque branche. Je me débatit pour m'extirper des griffes d'un arbres et déchira ma chemise en deux en forcant dessus. Je l'abandonnaa donc ici et continua les fouillent. Elena était assise au pied d'un arbre, congelée, sans doute ne trouvait-elle plus le chemin. Je me pencha et la pris dans mes bras, lui chuchotantdes paroles douce comme à un bébé. Elle posa sa tête contre mon torse et je la ramena au manoir, à mon retour, Katherine était en sous vêtements , et enfilait une de mes chemise. Quand je l'ai vu mes yeux lui lançaient des éclairs, et c'est toujours avec Elena dans les bras que je lui lança "Dehors."Elle me toisa quelque peu et se dirigea vers la porte en caressant mon visage de sa main. Je me ddégagea aussitôt, le plancher était trempé et elle plongea son regard dans le miens "Tu m'aimes encore Damon, tu n'as pas à le nier, ça se voit..." Je ne répondit pas à sa remarque me contentant de retenir la porte avec le pied pour l'empêcher de se fermer, et je lui indiqua les bois d'un signe de la tête avant de refermer la porte et de monter Elena jusqu'à mes appartements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What better than a evening to forget... || Damon ♥ Empty
MessageSujet: Re: What better than a evening to forget... || Damon ♥   What better than a evening to forget... || Damon ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What better than a evening to forget... || Damon ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore [→UNFINI...]
» En souvenir du bon vieux temps...[PV Damon]
» When the worst feeling arises... Damon ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Different Worlds :: Welcome To Mystic Falls :: Les Habitations :: Manoir Salvatore-
Sauter vers: