Two Different Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


& Si Les Mythes Existai .. Vous Y Croirai ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sortie en famille [PV: Elena] ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan M. Evans

Dylan M. Evans


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Empty
MessageSujet: Sortie en famille [PV: Elena] ♥   Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:46

Elena & Dylan



-Jake, dépêches toi mon ange! Nous allons être en retard.

Je faisais sans cesse de va et viens entre la salle de bain et ma chambre. Je m'énerva contre une boucle d'oreille qui exprimée de la résistance. J'abandonna l'idée d'en porter. J'enfila une paire d'escarpin. Je détestais porter ces horreurs c'était trop peu confortable. Si sa ne tenais qu'à moi je me serais rendue en basket au restaurant, voir même pieds nus... Je me recoiffa vite fais devant le miroir quand mon fils entra dans la chambre et s'asseilla sur le bord de mon lit. Je me dirigea vers lui et lui fit ses lacets.

-Tu sais maman, moi je suis prêt, je t'attend c'est tout...

Je ne pus m'empêcher de lui sourire et déposa un baiser sur son front. Je le remis sur ses deux pieds et arrangea une dernière fois sa tenue. Il portait un simple jean avec une belle petite chemise blanche. Il était vraiment trop chou. Il leva la tête vers moi et me toisa un instant.

-Bon, tu me promet d'être sage ce soir, d'accord Jake?
-Oui mais maman, le monsieur du taxi il attend depuis tout à l'heure.

Cette réflexion me fit rappeler que nous étions en retard. Je pris mon sac et fourra un peu tout et n'importe quoi dedans en vérifiant plus d'une fois que mon argent s'y trouvais bien. Je m'assura d'avoir bien mis le verrou en sortant et monta dans le taxi. Le chauffeur m'avais déjà comptait 10$ pour l'attente. Je m'assura que Jake eut sa ceinture et mis la mienne. Nous devions retrouvée Elena au grill, une sorte de petite sortie en famille car Elena était devenue comme telle. Au final, le trajet me coûta 41$ . Nous rentrâmes dans l'habitacle, les murs étaient tous en briques rouges vieillies par les années.Je me présenta au comptoirs

-Bonsoir nous avons réservé.
-Votre nom s'il vous plait
-Huum, Gilbert..

L'homme m'indiqua une table non loin, assez discrète. Elena était déjà la, je grimaçais, je n'aimais vraiment pas arriver en retard. Je me dirigea vers sa table, elle se leva et nous accueillit avec un grand sourire. Je lui embrassa la joue.

-Vraiment désolée pour le retard... Sa fait longtemps que tu attends?


Dernière édition par Dylan M. Evans le Jeu 27 Oct - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille [PV: Elena] ♥   Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:50

Aujourd'hui, Elena avait rendez-vous avec Dylan et son fils Jake. Enfin, elles avaient fixé un jour pour passer la soirée ensemble. Elena se levait toujours trop tôt, elle avait donc le temps de se préparer pour ce soir. Elle s'amusa en se levant de son lit, de sauter sur le lit de son frère qui dormait encore. Elena aimait beaucoup embêter son petit frère. Mais au troisième rebond, elle se retrouva à terre.

Elena avait rencontré Dylan, lors du bal du lycée, elle l'avait aidé à se débarrasser de Tyler qui essayé de l'embrasser. Mais tout ceci avait fini à l'infirmerie et c'est là qu'elles ont appris à se connaitre. Depuis elles sont inséparable.

Une fois descendus les escaliers, Elena s'était donc dirigé dans sa cuisine afin de grignoter un petit quelque chose, après avoir attrapé un paquet de gâteaux, elle était montée dans sa chambre, tout en mangeant elle cherchait ce qu'elle allait mettre pour sortir. Elle avait opté pour une jolie robe blanche avec un peu de noir, elle mettrait ensuite une paire d'escarpin noir. Elle regarda sa montre, elle avait encore pas mal de temps devant elle. Prendre une douche ne lui ferait pas de mal. Après être resté plusieurs minutes sous la douche elle enroula une serviette autour de sa taille et s'approcha de son évier afin de sécher les cheveux. Quand ils furent enfin sec, Elena enfila les vêtements, qu'elle avait précédemment choisit et emmener avec elle dans la salle de bain. Elle reprit ensuite place devant son miroir afin de ce maquiller.

Elena était enfin prête, elle regarda à nouveau sa montre l'heure du rendez-vous était presque arrivé, en regagnant sa chambre, elle tomba nez à nez de Damon, elle fronça les sourcils tout en le regardant. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » elle prit une de ses vestes au passage, avant de mettre ses chaussures. « J'étais venu te faire un petit coucou, mais je vois que tu es occupé... Un rancard ? » Elena s'arrêta devant lui avec un sourire sur les lèvres, elle avait bien envie de dire que oui, mais ce ne fut pas le cas « Non, je vais passer la soirée avec une amie ! » Après avoir dit ses petites phrases, elle força Damon à partir de chez elle tout en descendant les escaliers.

Quand elle fut en bas elle jeta un coup d'oeil afin de voir si Alaric et Jeremy étaient là, mais elle était toute seule dans la maison. Elle avait donc prit son sac et ses clefs de voitures posé sur le meuble précédemment avant de sortir de chez elle. Dans sa voiture elle posa son sac sur le siège puis elle se mit en direction du grill, elle ne mit pas longtemps à arriver, c'était une petite ville et le grill n'était pas vraiment loin de chez elle.

En entrant dans le grill, elle demanda sa table qui était réservée. Elle attendait Dylan, qui n'allait pas tarder à arriver, car se fut après cinq minutes d'attentes que Dylan et son fils, fient leurs apparitions. Elena se leva pour les accueillir. En les embrassant, elle sourit. « Non bien sûr que non, je viens tout juste d'arriver. Sinon vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Dylan M. Evans

Dylan M. Evans


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille [PV: Elena] ♥   Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:12

-Non bien sur que non, je viens juste d'arriver. Sinon vous allez bien?

Elle portait une élégante robe blanche et noir. Ses cheveux étaient lissés et elle arborait un beau sourire qui laissait voir le fait qu'elle avait passée une bonne journée. Je lui lança un sourire amical, et la contempla avec émerveillement.

-Oui merci, et cette robe est vraiment élégante, elle te va très bien Elena... J'en suis carrément jalouse!

Je la sentis rougir. Sans doute n'aimait-elle pas que je la complimente de la sorte, du fait que je n'avais pas les moyens nécessaire afin de me payer la même robe. Mais cela ne me dérangeait pas car même belle, une robe est une robe. Un foutu tissu qui dans ce cas la a du coûter la peau du cul! Et personnellement j'avais autre chose sur ma liste d'achat qu'une robe hors de prix.

-Et toi, comment va tu? Des nouvelles de Tyler?

Je ne pus m'empêcher de rigoler doucement pendant que nous nous installâmes autour de la table. Elle n'avait encore rien commandée, même pas une boisson en nous attendant. Je déposa mon sac au pied de ma chaise, Jake se pencha aussitôt et fouilla dans mon sac un calpin. Calpin qu'il trouva sans difficulté. Je ne lui repprochais pas de fouiller dans mon sac, je n'avais rien à cacher... Il posa l'agenda sur la table et ouvrit la page du 4 juillet, son jour d'anniversaire. Mon fils été né le jour de la fête nationale américaine, beaucoup de gens oubliés donc son anniversaire. Moi jamais. Et c'est pour cette raison qu'on ne fêtait pas cette fête à la maison. Je passa ma main dans ses cheveux et lui sourit. Il me rendit mon sourire et dévoila ses belles petites quenottes blanches.

Je me racla la gorge et remit une de mes mèches en place. Je reposa mon attention sur Elena. Elle été en pleine discussion avec le serveur. Elle était en train de nous commander les boissons. Elle nous pris deux jus à Jake et moi-même. Celui d'orange pour moi et la pomme pour Jake. Une fois le serveur partit elle me servit un sourire. Je le lui rendis son sourire. Le serveur revint nous déposer les cartes et nous parcourâmes les pages du menu. Bien sur je ne mis pas beaucoup de temps à choisir mon repas et celui de Jake.

-Huuum mon choix est fait, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Gilbert
Admin
Elena L. Gilbert


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille [PV: Elena] ♥   Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:36

Dylan la complimenta sur sa ténue, chose qu'elle aimait pas beaucoup, vu qu'elle rougissait à chaque fois qu'une personne la complimentait. Elle lui demanda ensuite, si elle allait bien et si elle avait des nouvelles de Tyler. Le mec que Dylan avait frapper lors du bal. Elena se mit à rire avant de lui répondre. « Oui je vais bien merci ! Oh et non je n'ai pas de nouvelle de Tyler et tant mieux ! »

Elena était une habituer du grill, une journée sans faire un tour au grill était presque impossible, elle y allé tout les jours. C’est d’ailleurs pour cette raison qu'elle ne vit pas l’intérêt de garder le menu, mais elle le garda quand même. Ce menu, Elena le connaissait par cœur. Par contre, elle y jetai un coup d'œil quand même, comme pour s'assurer du nom du plat qu'elle allait prendre. Elena avait bien envie de pâtes. Elle avait en tête de prendre en entrée une petite pizza, ensuite des lasagnes et finalement pour dessert un tiramisu. Le dessert qu'elle adorait. Par contre, en regardant au bas du menu, elle se rendit compte qu’il y avait un nouveau plat. Cela venait de changer complètement son choix, et elle venait de décider pile au moment où Dylan lui demanda si elle avait choisit. Elle la regarda et sourit. « Je pense que je vais prendre la nouvelle recette de pâtes ! »

Un serveur venait à leurs table pour prendre leurs commandes. Dylan lui dit se qu'elle prendrait, elle et son fils. Puis Elena dit à son tout se qu'elle prendrait. Il repartit en nous remerciant. Elle se tourna vers Jake avant de prendre un paquet de son sac et de le lui tendre. Le paquet contenait une gourmette avec gravé dessus son prénom. « Voilà un petit cadeau pour toi, un cadeau que j'ai acheter hier et j'espère qu'il te plaira ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Dylan M. Evans

Dylan M. Evans


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille [PV: Elena] ♥   Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:47

Nous rigolâmes toutes deux en parlant de Tyler. Elle n'en avait aucune nouvelles et ce n'était pas plus mal. Il ne me regardait plus de la même façon, il évitait sérieusement de me croiser au lycée. Et ça am'arranger tout aussi, car j'avais vraiment envie de lui en coller une, à croire que ça ne lui a pas suffit que je lui mette mon poing dans la figure. Mais bon, l'important c'était qu'il ne tournait plus autour d'Elena, mais d'autres filles...Elena feuilleta rapidement le menu, et opta pour le nouveau plat de pâtes. J'y jeta un coup d'oeil et c'est vrai qu'il semblait en valoir la chandelle. J'hocha la tête et posa le menu sur le côté. Elena se pencha sur son sac et en sortit un petit paquet. Sa couleur était chaleureuse, un beau bleu azur avec des motifs marron et vert. Un ruban couleur or le surplombait. Elle le tendit à Jake.

-Voilà un petit cadeau pour toi, un cadeau que j'ai acheter hier et j'espère qu'il te plaira !
-Oh mon dieu Elena, il ne fallait pas....
-Merci tantine!

Jake lui lança un sourire chaleureux. Il ne prit même pas le temps d'ouvrir son cadeau qu'il se leva de table et alla l'embrasser. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'il décida enfin de revenir à sa place. Il saisit le paquet, et sans même faire attention à ne pas abîmer l'emballage, déchira le papier en peu de temps. L'emballage contenait une gourmette, avec son prénom gravé d'une belle écriture. J'eus un petit sourire. Elena avait vraiment apprit à nous connaitre, c'était une des rares personnes qui m'avaient donné cette chance... celle d'aimer pour de vrai.

-Elena... c'est tellement.. trop, et puis ce n'est pas son anniversaire...

Je lui lança un grand sourire pendant que Jake se dirigeait vers elle et lui demanda de le lui attacher. Jake ne savait pas lire, mais il savait reconnaître certain mot, dont les lettres composant son prénom. Il 'enlaça de nouveau Elena qui elle n'avait pas perdu le sourire pendant que le serveur vint nous voir.

-Vous avez commandez?
-Oui, un menu enfant, une salade italienne et des crevettes flambées au whisky. Elena?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille [PV: Elena] ♥   Sortie en famille [PV: Elena] ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en famille [PV: Elena] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENA ϟ titreenrecherche (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Different Worlds :: Welcome To Mystic Falls :: Mystic Grill-
Sauter vers: