& Si Les Mythes Existai .. Vous Y Croirai ?

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En souvenir du bon vieux temps...[PV Damon]

AuteurMessage
Lily De Perffey
Admin

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

MessageSujet: En souvenir du bon vieux temps...[PV Damon]   Ven 28 Oct - 22:56

Damon & Lily
« On s'fait une bouffe? »

-Mlle, réveillez vous...

Je sentais Dorota me secouer. Je n'avais pas envie de me lever. J'avais passer toute la nuit à boire et faire la fête comme à mon habitude. Dorota continuai a me remuer et j'ouvris les yeux pour lui faire comprendre qu'elle m'avait bien reveiller. Elle s'inquièter beaucoup pour moi. Elle n'apprécier pas trop le fait que je sortais parce qu'elle savait ce que je fesait. Mais elle savait aussi qu'elle ne pourrais rien faire contre. Je regarda le réveil: 21h. Je frotta mes yeux avant de pousser la couette. Je fila en vitesse sous la douche et j'y resta un long moment histoire de me réveiller. Dorota me fis sortir de mes pensées et je la rassura immédiatement. Je soupira avant de sortir et j'enroula une serviette autour de ma taille et je sécha mes cheveux. Je me dirigea vers ma penderie avant de sortir une mini robe noir et une paire de talon assortit. Je m'habilla et repartit dans la salle de bain pour me maquiller. Comme d'habitude, du noir autour des yeux. Je me coiffa et je rengea tous les produits. Je je pris la direction de la cuisine et je tira une chaise pour m'assoire. Je leva les yeux vers Dorota qui soupirer. Elle savait que j'allais encore sortir et que je ne rentrerais que tôt le matin voir pas du tout. J'avala un verre de jus d'orange et une brioche avant de sortir. Le chauffeur m'attendais pour me déposer en boite. Je rentra à l'interieur et j'attendis que le trajet se passe. Quand j'entendis la musique, je souria et je sorti avant même que le chauffeur ouvre la porte. J'étais une habituée de la boite. Alors comme d'habitude, je doubla tous les gens qui attendais et je rentra à l'intèrieur. Il y avait pas mal de monde ce qui était rare pour cette heure là. Je me dirigea vers le bar avant de faire la bise au serveur:

-Une vodka s'il te plait.

L & C ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Damon Salvatore

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps...[PV Damon]   Lun 31 Oct - 0:15

"Je te laisse dix secondes..." Le jeune homme en face de moi était traumatisé. Il venait tout juste de me chauffer, je ne lui avait rien demandé. Il se mit à courir et manquant de tomber plusieurs fois, son coeur battait de façon anormale. Il était éffrayé. Je sourit "Un...deux...trois..." et je sentis mes crocs descendres, soudain je perdis mon sourire laissant place à un air grave " dix" affirmais-je violement et je fonça droit sur ma victime. Par habittude je n'eus pas besoin de calculer ou planter mes crocs, ma machoire se referma au dessus de d'une veine, la jugulaire, celle qui était reliée au ventricule droit.

Après avoir brulé le corps, je remonta dans ma voiture. Saettle était une ville que j'apprécié assez, il y avait de multiple choix de nourriture car la ville s'avêrait très touristique. Et puis le meurtre que je venait de commettre allait se décrire comme étant un deal qui aurait mal tourné et voila affaire classée. Je mis deux heures avant de revenir à Mystic Falls, j'y étais partis pour y retrouver Katherine, afin d'abborder un sujet compliqué. A ma rentré il devais être dans les 22:00, et comme je n'avais rien a faire, je me dirigea vers la boite du coin. Dehors la musique tambourinait, je comptais le nombre de secondes qui séparaient un battement et un autre : quatre vingt deux centième de secondes. Precisement. Les corps dansaient collés sérés. Les boites d'aujourd'hui étaient les bals d'avant, à la seule différence la musique électronique et la façon de bouger. Avant pour écouter de la musique il fallait allé aux concerts, voir des opera, engager un groupe, les CD ont suivis par la suite et les danses étaient maitrisées. Ici, le tempo était limite suffiquant et les gens qui nous entourés donnaient l'impression de faire l'amour. C'est se que j'aimais en boite, pas besoin de savoir dansé, "bouge ton corps au rythme de ton coeur" rien de plus.

Je me dirigea vers le bar, l'ami le plus fidèle que j'avais jamais eu... après la bouteille de Whisky bien sur! Je me pris un verre et la bouteille et commençais à l'entamer. En m'asseyant je recconnue Lily, une fille que j'avais croisée en boite lors de mon passage en France, à Paris, nous avions passés la soirée ensemble, étions ivre morts et avons couchés ensemble. Je lui avait par la suite planté mes crocs dans sa gorge, toujours dans la jugulaire... mais je lui avait épargnée la vie. Son sang avait une saveure exquise, je humais l'air, jusqu'à trouver l'odeur qui m'interréssée, j'avais envie de regoutter un peu à sa saveur et sentis mes crocs descendre. Cependant, je remplongea dans mon Whisky il était hors de question que je la tue...

Spoiler:

Lily De Perffey
Admin

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps...[PV Damon]   Sam 12 Nov - 10:44

Le serveur me donna ma vodka et je regardais autour de moi. La plupart des filles étaient sur la piste a danser et les gars assis au bar avec leurs verres à la main. Oui, je devais être la seule fille au bar. Mais sa ne me gener pas. Je tourna les yeux et j'aperçu un gars, qui n'avait pas l'air comme les autres. Pas physiquement mais mentalement (XD). Parce que physiquement, tut aller bien pour lui. Il était plutôt grand, brun, les yeux bleus. Oui, ce garçon avait tout pour lui. Mais il avait un comportement bisard. Il avait coller son verre de whisky contre sa bouche mais pas pour le boire, non il rester comme sa. Je rigola discrètement et je me rapprocha du serveur:

-Jcrois qu'il a besoin d'aide pour boire...Une paille peut-être? XDD

Le serveur me tendis une paille et il essayer de se retenir de rire lui aussi. Je bu ma vodka d'un trait et j'en demanda une autre. Je continuai de le regarder. Je tournai les yeux de temps en temps pour ne pas qu'il voie que je me foutais de lui. J'avala ma seconde vodka avant de me lever. Je tendis mon verre au serveur pour qu'il puisse le garder parce en boite on ne savait jamais ce qu'il pouvais se passer. Je pris la paille et je m'approcha du gars pour la mettre dans son verre. Je souria:

-Il me semble que t'en a besoin...

Spoiler:

L & C ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Damon Salvatore

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps...[PV Damon]   Jeu 24 Nov - 11:11

A côté de moi, LIly se foutait de moi. Je m'en fichais pas mal. Je t'endis l'oreille et brancha mon ouïe en mode vampirique. Avant d'entendre sa discussion avec le barman, je ne m'étais pas rendis compte que mon verre était touours collé à ma bouche. Je bus une petite gorgée, joua avec mon verre dans la main avant de le boire d'une traite. Une fois mon verre posé, Lily vint à côté de moi, enfonçant une paille dans mon verre. "Ile me semble que tu en as besoin..." Je me tourna doucement dans mon siège et la regarda. Elle était ravissante. Vêtue d'une belle robe noire, un maquillage plus que forcé, quelques bagues autour des doigts et les lèvres surplombée par un gloss casiment transparent. Je lui souris un instant avant de tendre un billet au barman qui posa la bouteille à côté de moi. "S'il ne faut que ça pour attirer une jolie fille... " Je lui souris, me leva et me pencha par dessus le bar pour prendre un deuxième verre et le poser sur le comptoir. Je les remplis tous deux avant d'en tendre un à la demoiselle. "Non désolée mademoiselle... je n'aime pas les pailles, je ne bois qu'à la bouteille!" Sur ce coup bien que ma phrase était contradictoire avec mon geste je bus mon verre d'un coup sec avant de le remplir à nouveau. L'alcool me coupait l'envie de boire, j'allais donc me servir quelques bouteilles ce soir... J'attrapa la paille et la jeta sur le bar et me tourna de tout mon corps pour m'adosser au comptoir, le verre dans la main. Je reposa mon attention sur Lily, faisant de mon mieux pour ne pas fixer son cou. Elle s'étais assise, toujours à côté de moi. Elle avait entamée la moitié du verre de Whisky, mais avait collée sur ses lèvres un seocnd verre. J'analysa son contenu pour de suite oppiner pour de la vodka. Après tout je m'attendais à quoi... c'était Lily. A notre dernière rencontre elle n'avait bu que ça de toute la soirée.

Je me remémora Paris pendant quelques secondes. Tout avait commencé dans un bar, je jouais au billard quand elle entra. Son odeur m'avait fait friçonner. Je l'avais invité à boire un verre qui pour dire un verre veut dire en réalité une bouteille. Après une bonne heure au bar, nous sommes sorti prendre l'air en voiture, à bord d'une décapotable que nous avions volée. La musique à fond, nous nous étions arrêtés dans un petit magasin ou nous avons volés discretement plusieurs bouteilles, de la vodka, du whisky, des bierres, de la manzanna et de labsynthe. Après nous avons shooté plusieurs photos ( encore un appareil que nous avions volés) sous la tour effeil, nous étions déchirés comme des trous, avions été viré de boite après avoir cré une émeute et nous sommes allés dans son hôtel...

Je ne l'avais pas revue depuis ce jour la. J'avais gardé nos photos, ils trainaient dans un tiroir du manoir. Après, c'est l'histoire de plusieurs personnes dans ce monde, je suis parti, après l'avoir mordu par accident sans pouvoir m'en empêcher. D'ailleurs si je pouvais le refaire, je le referais. C'est d'ailleurs se que je comptais faire à présent, car maintenant que je la savais à Mystic Falls, elle serait ma proie favorite. Je passa ma langue sur mes dents du haut pour vérifier que mes crocs n'étaient pas descendu. Non c'était bon. Je la toisais toujours. Cette fois-ci elle avait fini ses deux verres. Je posa un autre billet sur la table et le serveur nous apporta la bouteille de Vodka. Je bus une nouvelle gorgée avant de la regarder fixement dans les yeux " Vous semblez bien jeune pour fréquenter ce genre d'endroit... Vous êtes mignone comme tout, soyez prudente, qui sais si sa se trouve un type avec une paille vous agrecera!" Je vida mon verre sur ses mots et lui servit un sourire en coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps...[PV Damon]   

En souvenir du bon vieux temps...[PV Damon]
Page 1 sur 1