& Si Les Mythes Existai .. Vous Y Croirai ?

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Damon Salvatore [→UNFINI...]

AuteurMessage
Damon Salvatore

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

MessageSujet: Damon Salvatore [→UNFINI...]   Jeu 27 Oct - 14:29

Damon Salvatore
FEAT. IAN SOMERHALDER
24ans ♛ AMERIICAINE ♛ ETUDIANT
CELIBATAIRE ♛ VAMPIRES! ♛ HETEROSEXUEL

Physique & Caractère
Damon est un bel homme et il le sait. Grand, svelte et incroyablement musclé il les fait toutes craquer. Ses yeux sont fait d'un liquide bleus-gris extrêmement clair. Un regard envoûtant et séducteur, il utilise souvent sont pouvoir hypnotique pour jouer avec les humains. Car derrière ce physique d'Apollon et un sourire parfaitement définit par des dents blanches biens alignées, se cache un vampire malveillant, sadique et sarcastique. Damon est un grand gamin, il ne prend jamais rien vraiment au sérieux, il profite de la vie, du moins de la sienne... Doter d'un fort humour(noir) il n'hésite pas à se moquer des gens sans se soucier de leur ressentit. Il n'entreprend rien par hazard, rusé et cruel il tue pour le plaisir et se nourrit uniquement de sang humain. Assez sûre de lui, Damon n'est pas du genre à regretter ses actes, rancunier, il en veut à son petit frère Stefan d'avoir été prit d'amour pour Katherine, la femme qu'il aimait et le sosie parfait d'Elena. Damon est capable de bien des choses pour le simple plaisir de se venger ou par jalousie...

"Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux. J’ai toujours été dans les parages. Mais depuis peu, vos petites affaires ici ont piqué mon intérêt. Appelle ça de l’ennui, de la curiosité de ma part. L’élément le plus durable et important de l’existence est venu pour te voir."

Je dois vous avouer que Damon est curieux pour certaines choses et pas pour d'autres... Il ne cherche pas vraiment à être heureux, il étudie les gens, les observent dans l'ombre afin de trouver quels sont leurs centre d’intérêts, leurs points faibles, leur bonheur, et tout sa pour le changer en malheur. Damon n'a pas peur de se faire des ennemis, encore moins de révéler son identité, car Damon se souci que très peu des autres, ne pensant qu'à sa petite personne, il est orgueilleux et égoïste.

derrière l'ordinateur
    ♔ Age ; 80,60 ou 7 ans, qu'est-ce que sa change?
    ♔ Pseudo ; *******
    ♔ Fréquence ;4 /7
    ♔ Où as-tu trouvé le forum ? ; J'y étais déjà
    ♔ Qu'en penses-tu ? ; 17 /10.
    ♔ Un commentaire ; Très subtile le code du règlement! (a)
    ♔ Code ; [mange]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

MessageSujet: Re: Damon Salvatore [→UNFINI...]   Jeu 27 Oct - 14:32

Histoire du personnage
Damon Salvatore est issu d'une famille de bourgeoisie à Mystic Falls le 1er Novembre 1840. Fils d'un Lord, Damon parle couramment plusieurs langues et dans sa jeunesse il été respectueux. Il était très proches de Stefan, son frère cadet, jusqu'à l'arrivée de Katerina Petrova, aussi dites Katherine Pierce.

Les deux frères étaient prient d'amour pour la jeune dame. Damon était réellement amoureux de Katherine, contrairement à elle qui semble s'être servie de lui. Ayant était vampirisé par Katherine tout comme Stefan, en 1864 dans la même nuit. Furieux de savoir que Katherine avait aussi vampirisé Stefan, les deux frères se bâtèrent à l'épée jusqu'à leur mise à mort. Les deux jeunes frères Salvatore étaient officiellement considérés comme mort.

Mais ce n'était autre qu'une renaissance pour eux deux. Damon porte aujourd'hui une grande rancune envers son frère.Figé à tout jamais dans ses 24 ans, Stefan et Damon vont se séparer et prendre des chemins différents. Damon se nourrissant exclusivement de sang humain, il aime faire souffrir les personnes, autant qu'il souffre lui. Toutes les phrases qu'il sort sont des sous-entendus.

Dans le but de se venger de son frère, il est retourné à Mystic Falls, ou il rencontrera Elena, le sosie parfait de Katherine. Avec le temps il en est tombé amoureux, et a du faire équipe avec son frère pour le bien d'Elena, qui était en danger. [...] Damon a réussit à sauver Elena, et il doit une fière chandelle à Stefan qui c'est livré à Klaus pour empêcher Damon de mourir après s'être fait mordre par Tyler Lockwood, un sale clébard. Depuis, Damon c'est juré de veiller sur Elena, et avec le temps Damon devient plus mature, sociable et protecteur. Encore une fois le contraste parfait de Stefan qui bascule du côté obscure.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore [→UNFINI...]
Page 1 sur 1