& Si Les Mythes Existai .. Vous Y Croirai ?
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ϟ Contexte du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. Gilbert
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

MessageSujet: Ϟ Contexte du forum.   Sam 9 Juil - 19:06




Ϟ Je préfère prévenir, le contexte est un contexte qui ne parle pas des personnages, si vous regardez Vampire Diaries, ils sera sujet de la saison 3, au début. Plus précisément quand Stefan se lie à Klaus, devenant une personne sans pitié... Et où Elena se rapproche de plus en plus à Damon malgré l'amour qu'elle porte à Stefan... Pour plus de précisions je mettrais en dessous de se contexte un petit résumé de l'histoire ♥
Mystic Falls - 1800

Après 20 ans à essayer de construction, Mystic Falls une petite ville se situant en Virginie fit son apparition. Dès ses premières années cette ville est bien intrigante. Au début, de simples habitants aventureux sont tous tués de la même façon : une morsure d'animal et vidé de leur sang. Peu à peu les morts s'enchaînent et les habitants encore vivants de cette ville s'interroge sérieusement. Pour le Conseil des Fondateurs, ceux qui ont créé la ville, la thèse de la morsure d'animal n'est plus possible. Il se passe quelque chose d'étrange dans cette ville qui ne présage rien de bon.
Un savant fou, décida de se pencher sur la question. Croyant au surnaturel il trouva vite le lien entre les morsures et les vampires. Après s’être fait humilier à plusieurs reprises par le Conseil qui n’a cessé de s’amuser de lui sur ses idées irrationnelles, ce dernier ne se laissa pas faire. Après plusieurs essaies et recherches il réussit à fabriquer une boussole. Cette boussole permit de traquer et détecter ces buveurs de sang, sans qu’aucun habitant ne soit au courant. Les fondateurs, avec l’aide de sorcières, décidèrent de rassembler tous les vampires traqués pour les enfermer dans une crypte à l’aide de divers sortilèges. Petit à petit Mystic Falls redevenait une ville calme.

Mystic Falls - de nos jours

Qui a dit que Mystic Falls resterait une ville tranquille ? Les évènements tragiques, qui n’était plus réapparut depuis plus de deux siècles, refont surface. Malheureusement cela est bien plus grave. Disparitions, corps déchiquetés baignant dans leur sang ou encore des corps broyés. Le Conseil se doute que les vampires sont de retours, mais ces derniers ont l’air bien plus dangereux...Le mal aurait pu s’arrêter là, mais le sang a tellement coulé qu’il semble être aimanté à Mystic Falls. Les sorcières commencent à s’inquiéter et réfléchissent à comment stopper ces buveurs de sangs. Comme si cela ne suffisait pas une nouvelle race du nom d’hybride veulent prendre possession des lieux à Mystic Falls ? Que va-t-il se passer ? Une chose est certaine Mystic Falls ne va pas retrouver son calme de sitôt et la menace qui planent sur Mystic risque de concerner les habitants.

Ϟ Les vampires peuvent sortir au grand jour grâce à un bijoux qui a était ensorcelés par une sorcière.
Ϟ Les humains connaissant l'existence des vampires peuvent prendre de la verveine si ils ne veulent pas se faire manipuler, sauf si le vampire en question est un original alors, cette plante ne servira à rien. Donc attention à vous pauvre humains.
Ϟ Désormais, les vampires peuvent rentrer dans une maison sans que le propriétaire ne l'invite. Donc fermez bien vos portes si vous ne voulez pas avoir la visite d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
Elena L. Gilbert
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

MessageSujet: Re: Ϟ Contexte du forum.   Dim 23 Oct - 15:00


Ϟ Maintenant que Stefan est sous la totale emprise de Klaus a cause de son acte pour sauver Damon de sa morsure de loup-garou provoquée par Tyler Lockwood, le destin des Salvatore est de nouveau corrompu et les rôles sont maintenant inversés. Car oui Stefan a laissé resurgir son mauvais côté...
Klaus a eu l'idée de créer une nouvelle race afin de prendre le pouvoir sur le monde du surnaturel. Néanmoins Damon Salvatore se trouve maintenant sur les traces de son frère et voulant par dessus tout se débarrasser de la menace des Originaux. Cependant, depuis le départ de Stefan, Elena est perdu. Elle se rapproche de plus en plus de Damon, l'homme qu'elle a embrasser quand elle croyait qu'il aller mourir à cause de la morsure du loup garou.

_________________


« Aimer. .. Ce mot bateau qui prend l'eau de partout. Même le Petit Robert y perd sa clarté. C'est quoi aimer ? Qui est le je qui dit je t'aime ? A qui s'adresse-t-il ? Que demande-t-il en échange ? Ou bien est-ce gratuit ? Le serment d'une seconde ou d'une éternité ? Une bulle de trois mois qui crève lors d'une étreinte réussie, d'un manque comblé, d'un rêve d'enfant exaucé ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
 
Ϟ Contexte du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» Partenaire : Forum Freedom Call
» un nouveau forum pour les gros cuivres
» FAQ du forum (à lire avant de poster vos premiers messages)
» Le forum d'Humanoide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Different Worlds :: Administration . :: Rules , Context & Co' .-
Sauter vers: