& Si Les Mythes Existai .. Vous Y Croirai ?
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre assez inattendue ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. Gilbert
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Tout dépend...

Moi & les autres
Etre amis, ennemis...:
L'amour, plus que tout:

MessageSujet: Une rencontre assez inattendue ♥    Sam 9 Juil - 12:32


Elle était allongée sur le lit de son manoir. Elle zappait sur les chaînes du câble. Meredith tomba sur un épisode de « Buffy contre les vampires » elle décida donc de le regarder juste pour délirait un peu. C'était assez drôle de voir la tête des vampires dans cette série. Une fois l'épisode terminé la jeune femme se leva du lit. La lumière du soleil tomba sur sa peau. Son regard se posa sur la bague argenté orné d'une pierre appelait " Lapis Lazuli ". Si elle voulait, elle pouvait ne pas la portait, car rien ni personne ne pouvait la tuer, mais cette bague appartenait à sa soeur. Enfin, pas vraiment, elle était sa soeur adoptive qui était devenu vampire avec le temps. Meredith a toujours été une femme qui aimait se mettre en valeur. Elle avait soif de sang. C'est depuis presque deux mois qu'elle ne c'était pas nourri. Cette fichue ville était trop réceptive au surnaturel. Il fallait qu'elle prenne des précautions avant de tuer qui que ce soit. Elle avait même apprit que des loups-garous y habitaient ! C'était donc presque " Impossible " de tuer en toute tranquillité... Mais Meredith n'était qu'autre qu'une original, donc rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Elle tourna au coin de la grande rue commerçante illuminée et grouillante de monde et elle se retrouva dans une ruelle sombre et déserte. Elle eut un sourire qui fit étinceler ses dents blanches et acérées. Elle distinguait soudain des bruits de pas. Meredith s'interroger en se demandant qui pourrait bien sortir la nuit et surtout à cette heure-ci. Puis elle vit une fine silhouette féminine se découper à une vingtaine de mètres de là. Après quelques secondes, elle se retrouvait maintenant a environ cinq mètres de Meredith. Puis la vit trébucher, et elle tomba a terre. Meredith s'approcha d'elle pour voir si elle s'était pas fait mal. Lorsqu'elle fut suffisamment près d'elle, elle sentit sa soif se réveiller. La jeune fille saignait légèrement du genou. Ne pouvant pas résister, elle plongea vers le cou de la jeune blonde avant de m'arrêter net. Meredith rigola un petit cou puis enfonça ses crocs dans son cou pour se nourrit de son sang. Finissant de se nourrir elle, elle la laisse tomber au sol pour après la brûler. Essuyant sa bouche avec le revers de sa main elle continua de marcher sortant alors de cette ruelle.
Elle atterrit devant un manoir, qui sentait le vampire. Il y avait donc un ou des vampires qui vivaient ici. Elle regarda le manoir puis commença à rire en repensant a " Buffy contre les vampires ". Meredith se retourna en entendant quelqu'un. Elle s'arrêta net en voyant un jeune homme. « Oh bonjour... »

_________________


« Aimer. .. Ce mot bateau qui prend l'eau de partout. Même le Petit Robert y perd sa clarté. C'est quoi aimer ? Qui est le je qui dit je t'aime ? A qui s'adresse-t-il ? Que demande-t-il en échange ? Ou bien est-ce gratuit ? Le serment d'une seconde ou d'une éternité ? Une bulle de trois mois qui crève lors d'une étreinte réussie, d'un manque comblé, d'un rêve d'enfant exaucé ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diariesrpg.forumactif.org/
 
Une rencontre assez inattendue ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'en as assez des cordes?
» Johnny et Obispo dans "La parenthèse inattendue"
» pas assez de toi *mano négra cover*
» "L'aventure inattendue" - 19 decembre -
» Alain Surget ; les aventures de Paul Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Different Worlds :: Welcome To Mystic Falls :: Mystic Grill-
Sauter vers: